Cycle J 46 et toujour rien
Malory972
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Malory972 Messages postés 90 Statut Membre -
Malory972 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis à J46 et toujours pas de regle, arret pilule le 20/10/09. Depuis le 01/12/09 température entre 37° et 37.1°. Test de grossesse négatif ce matin. Ou est le probleme.
Voila je suis à J46 et toujours pas de regle, arret pilule le 20/10/09. Depuis le 01/12/09 température entre 37° et 37.1°. Test de grossesse négatif ce matin. Ou est le probleme.
A voir également:
- Cycle J 46 et toujour rien
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Pourquoi j'ai toujour faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle d'ovulation - Accueil - Conception
15 réponses
le mieux est la prise de sang, le test de grossesse urinaire n'est pas fiable, il peut donner des faux négatifs donc le mieux est de faire une prise de sang pour vérifier le résultat
oui je sais bien mais pourtant ce n'est pas le cas pour beaucoup de femme! fais plutot une prise de sang c'est plus fiable et tiens moi au courant
bisous
bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien il ne faut pas etre a jeun! si tu te fais prescrire la prise de sang par un médecin, c'est rembourser sinon il faut compter ici chez nous (les deux sevres) 16 euros
Je te remercie beaucoup encore une question, on a les résultats rapidement. J'irai demain si possible merci
si tu fais ta prise de sang le matin tu as les résultats le soir meme, si tu l'as fait dans l'aprem tu les aura le lendemain! voila tiens moi au courant! bisous
Merci beaucoup, comme on dis ce n'est que partis remise. Mais le probleme c que je ne connais pas ma date d'ovulation
Ok mais le probléme c'est qu'apres l'arret de la pilule le 20/10/09, j'ai eu mes regles normalement le 24/10/09. Et la je les ai depuis hier soir donc le 08/12/09. Et entre les 2 dates ça fais J45