A voir également:
- Symptome grossesse
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptôme grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptome grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Variant Covid EG.5 : symptômes, majoritaire en 2023 en France - Accueil - Variants du covid
- Symptome grossesse sous pilule - Accueil - Conception
4 réponses
peut-etre que cela peut etre du à l'arrivée de tes regles? ou alors a une éventuelle grossesse! as tu un retard?
lorène,
premièrement as-tu du retard dans tes règles ? car les symptomes que tu as peut aussi dire que tu es en période d'ovulation , et si oui tu as un retard de règle et bien fais un test de grossesse , car les douleurs que tu d'ecris au niveau de la poitrine beaucoup de femmes ont se symptomes
premièrement as-tu du retard dans tes règles ? car les symptomes que tu as peut aussi dire que tu es en période d'ovulation , et si oui tu as un retard de règle et bien fais un test de grossesse , car les douleurs que tu d'ecris au niveau de la poitrine beaucoup de femmes ont se symptomes
alors lorène ?
as-tu fais ton test ou préferes-tu attendre demain matin , j'ai pris la pilule pendant 10 ans et le jour au je l'ai arreter pour avoir un bb , je suis tomber enceinte desuite
as-tu fais ton test ou préferes-tu attendre demain matin , j'ai pris la pilule pendant 10 ans et le jour au je l'ai arreter pour avoir un bb , je suis tomber enceinte desuite
bjr le fill je suis opk 2ém moi clomid es gonal je bien ovulé a 15j a 8H30 le matin es raport etai fait l,apré midi a 17H es 21h esqué le raport etai fait un peux tarde ? voila a 16J duphaston es depui l,ovulation a 17j je commancé avoir mal ou ovaies gouche es ba dos tr mal la je suis a 21j es tt jour mal ou ovair quand je bouge es ba dos aidé moi le fill