Symptome grossesse

lorène - 8 déc. 2009 à 01:38
 lorène - 10 déc. 2009 à 11:56
Bonjour,

voilà j'ai arrêté ma pilule ya un mois environ, depuis quelques jours j'ai des douleurs dans les seins, sur les cotés ils sont douloureux, j'ai mal au mamelon et au teton, j'ai l'impression de pointer constament.
Et autre point qui m'inquiete j'ai ma libido en effervescence, je ne sais pas si sa un rapport avec l'arret de ma pilule, quelqu'un serait m'eclairer.

Merci d'avance pour vos reponse.

4 réponses

peut-etre que cela peut etre du à l'arrivée de tes regles? ou alors a une éventuelle grossesse! as tu un retard?
0
lorène,

premièrement as-tu du retard dans tes règles ? car les symptomes que tu as peut aussi dire que tu es en période d'ovulation , et si oui tu as un retard de règle et bien fais un test de grossesse , car les douleurs que tu d'ecris au niveau de la poitrine beaucoup de femmes ont se symptomes
0
Effectivement j'ai un retard, mais je me suis dis que c'est peux etre normal du faite d'avoir arreté la pilule, sa fesait 12 ans que je la prenais donc mon corps est peux etre déréglé. Je vais toutefois acheter un test en pharmacie.
0
alors lorène ?
as-tu fais ton test ou préferes-tu attendre demain matin , j'ai pris la pilule pendant 10 ans et le jour au je l'ai arreter pour avoir un bb , je suis tomber enceinte desuite
0
je vais aller acheter un test cet apres midi, je verrais bien..merci à vous.
0
lorène > lorène
10 déc. 2009 à 11:56
Test effectué et negatif, et toujours pas de regles, ma poitrine est toujours tres douloureuse, je ne sais pas trop quoi penser. j'attend l'arrivé eventuelle de mes regles.
0
bjr le fill je suis opk 2ém moi clomid es gonal je bien ovulé a 15j a 8H30 le matin es raport etai fait l,apré midi a 17H es 21h esqué le raport etai fait un peux tarde ? voila a 16J duphaston es depui l,ovulation a 17j je commancé avoir mal ou ovaies gouche es ba dos tr mal la je suis a 21j es tt jour mal ou ovair quand je bouge es ba dos aidé moi le fill
0