Grossesse?

Cha - 8 déc. 2009 à 01:15
 nissa - 9 déc. 2009 à 08:55
Bonjour,

Voilà , vendredi ça fera 15 jours depuis mon dernier rapport non protègè. J'ai plus aucun appetît , et quand je dècide enfin de manger rien ne passe , j'ai des hauts de coeur ?

Qu'en pensez vous ?
A voir également:

4 réponses

cela peut etre beaucoup de chose dont évidemment une grossesse mais pour confirmer il faut attendre un retard de regles! Patience
0
Cha ,

j'ai le meme probleme que toi cela fait 13 jours aujourd'hui que je me sens nauséuse , plus d'appetit voir meme un dégout pour certains aliments , je me force parfois a manger, mais j'ai tout desuite l'envie de vomir, et j'ai parfois des douleurs en bas du ventre , j'ai donc fais un ptit calcul avec la date de mes dernières règles voir quand est-ce que j'ai ovulé , et bien tous ses symptomes sont apparus 5 jours aprés mon ovulation.
je suis déjà maman et pour mes grossesses j'ai eu ses symptomes beaucoup plus tard , la je trouve que ça fait un peu tôt , mais bon c'est on jamais ! je dois avoir mes régles aujourd'hui donc ..... jespere de tout mon coeur ne pas les avoir ses rrrrr ,
je ferai surement un test dans la semaine
0
Merci pour vos rèponse ,

Nissa contrairement à toi moi j'espere les avoir , car si ça se rèvele positif je serais seul à l'elever. Le mec en question m'a laissè tombè la semaine dernière au bout de presque un an pour une autre qu'il connaissait depuis 3 / 4 jours. Vous voyez un peu ...
0
ho mince cha ,
je te souhaite beaucoup de courage , mais peut etre que tes hauts de coeur et ta perte d'appetit son du a tout se qui se passe en ce moment , tout se chamboule dans ta tête
0