AIDEZ MOI!!! Savoir j'ai une chance d'être en

Florence - 7 déc. 2009 à 20:42
myadda Messages postés 67 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 8 déc. 2009 à 21:26
Bonjour, bonjour....
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je suis on essaye bébé 1 avec mon fiancé, j'ai un cycle de 28jours régulier, mes dernière règle date du 10 novembre, j'ai eu des rapport sexuel avec mon fiancé 2 jours avant mon ovulation "ovulation le 23 novembre". Et je voudrais savoir si j'ai une grande chance de tombé enceinte? Et je voudrais vous dire que j'ai des douleurs au bas ventre, mes seins sont gonflé, j'avais des perte blanche liquide et qui aujourd'hui sont des perte blanche mais pateuse. Et aujourd'hui je suis a mon 28jours de mon cycle, et toujours rien! Mais j'ai des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règle mais toujours rien alors j'attends toujours, mais par contre je vois des perte blanche pateuse comme je vous est expliqué plus haut. Et pour le test de grossesse je préfère attendre encore un peu, 2 ou 3 jours...
Répondez moi au plus vite, je vous remercie.

5 réponses

naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
7 déc. 2009 à 20:53
Bonsoir,

Tes règles étant prévues pour demain, il ne te reste plus qu'à attendre de voir si elles arriveront, si elles ne viennent pas dans quelques jours tu pourras faire un test, puis une prise de sang.

Je te souhaite que ce soit positif !
0
ces symptomes peuvent etre ceux des rrr aussi, mais faire des calins à 2jrs de ton ovulation ça te donne des chances quand meme,les zozos vivent juskà 72h. Naya m'avait donné son avis il ya quelques temps là dessus et ça m'a rassurée, le reste c dame nature qui decide.
demain t'en saura plus. quant à moi j'attend le 11 et je n'ai aucun signe
0
myadda Messages postés 67 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 1
7 déc. 2009 à 21:36
florense
jai le mme cas que toi ,mes vilaines doivent venir demain et jai eu mes derniere regle le 10 novemre toute comme toi,eeeeeeeeeeeeeeeeeet on a qua attendre ,mais sutout pas de test de grosses ,car le secretion de l hormonne beta hcg nest pas encore faite

bonne chose a nous deux et au autre femmes qui desirent avoir un bebe
inchaalah ya rabi
0
Salut myadda, "je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite les filles"...
Bin j'ai les seins vraiment gonflé, j'ai plus de douleurs au bas ventre sa c'est calmer, aujourd'hui je suis a 28jours de cycle et pas encore mes rrr, j'espère avec tout coeur que sa viennent pas! Je croises les doigts pour nous deux qui j'espère nous aurrons un jolie ++++++.... Bisous, donne moi de tes nouvelles, et prend soin toi.
PS: Je vous tiens courrant les filles si il ya du nouveau, :-)
0
myadda Messages postés 67 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 1
8 déc. 2009 à 09:33
bon jourd les filles,
alors rien de nouveau?
pour moi non
0
tant mieux myada, mais c'est encore trot tôt pour se prononcer sur ton eventuelle grocesse
attends encore un tt pti peu avant de faire ton test.
bonne chance
0
myadda Messages postés 67 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 1
8 déc. 2009 à 10:38
merci josyca
oui je vais pas faire un test de grossesse mentenant ,si mes vilaines ne vienent pas ,je vais attendre jusquau 11 decembre ,donc vendredi inchaalah je le ferait ce fichu test
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myadda Messages postés 67 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 1
8 déc. 2009 à 21:26
bonsoir les filles,
josyca pas de nouveau?
0