AIDEZ MOI!!! Savoir j'ai une chance d'être en
Florence
-
7 déc. 2009 à 20:42
myadda Messages postés 67 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 8 déc. 2009 à 21:26
myadda Messages postés 67 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 8 déc. 2009 à 21:26
A voir également:
- AIDEZ MOI!!! Savoir j'ai une chance d'être en
- Rupture d'anévrisme chance de survie - Accueil - Symptômes et complications
- Septicémie chance de survie - Accueil - Maladies du sang
- Cancer stade 1 chance de survie - Accueil - Cancer du sein
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Opération à cœur ouvert chance de survie - Accueil - Opérations
5 réponses
naya12
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
20
7 déc. 2009 à 20:53
7 déc. 2009 à 20:53
Bonsoir,
Tes règles étant prévues pour demain, il ne te reste plus qu'à attendre de voir si elles arriveront, si elles ne viennent pas dans quelques jours tu pourras faire un test, puis une prise de sang.
Je te souhaite que ce soit positif !
Tes règles étant prévues pour demain, il ne te reste plus qu'à attendre de voir si elles arriveront, si elles ne viennent pas dans quelques jours tu pourras faire un test, puis une prise de sang.
Je te souhaite que ce soit positif !
myadda
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
1
7 déc. 2009 à 21:36
7 déc. 2009 à 21:36
florense
jai le mme cas que toi ,mes vilaines doivent venir demain et jai eu mes derniere regle le 10 novemre toute comme toi,eeeeeeeeeeeeeeeeeet on a qua attendre ,mais sutout pas de test de grosses ,car le secretion de l hormonne beta hcg nest pas encore faite
bonne chose a nous deux et au autre femmes qui desirent avoir un bebe
inchaalah ya rabi
jai le mme cas que toi ,mes vilaines doivent venir demain et jai eu mes derniere regle le 10 novemre toute comme toi,eeeeeeeeeeeeeeeeeet on a qua attendre ,mais sutout pas de test de grosses ,car le secretion de l hormonne beta hcg nest pas encore faite
bonne chose a nous deux et au autre femmes qui desirent avoir un bebe
inchaalah ya rabi
Salut myadda, "je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite les filles"...
Bin j'ai les seins vraiment gonflé, j'ai plus de douleurs au bas ventre sa c'est calmer, aujourd'hui je suis a 28jours de cycle et pas encore mes rrr, j'espère avec tout coeur que sa viennent pas! Je croises les doigts pour nous deux qui j'espère nous aurrons un jolie ++++++.... Bisous, donne moi de tes nouvelles, et prend soin toi.
PS: Je vous tiens courrant les filles si il ya du nouveau, :-)
Bin j'ai les seins vraiment gonflé, j'ai plus de douleurs au bas ventre sa c'est calmer, aujourd'hui je suis a 28jours de cycle et pas encore mes rrr, j'espère avec tout coeur que sa viennent pas! Je croises les doigts pour nous deux qui j'espère nous aurrons un jolie ++++++.... Bisous, donne moi de tes nouvelles, et prend soin toi.
PS: Je vous tiens courrant les filles si il ya du nouveau, :-)
myadda
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
1
8 déc. 2009 à 09:33
8 déc. 2009 à 09:33
bon jourd les filles,
alors rien de nouveau?
pour moi non
alors rien de nouveau?
pour moi non
myadda
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
1
8 déc. 2009 à 10:38
8 déc. 2009 à 10:38
merci josyca
oui je vais pas faire un test de grossesse mentenant ,si mes vilaines ne vienent pas ,je vais attendre jusquau 11 decembre ,donc vendredi inchaalah je le ferait ce fichu test
oui je vais pas faire un test de grossesse mentenant ,si mes vilaines ne vienent pas ,je vais attendre jusquau 11 decembre ,donc vendredi inchaalah je le ferait ce fichu test
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
myadda
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
1
8 déc. 2009 à 21:26
8 déc. 2009 à 21:26
bonsoir les filles,