Est-ce que je suis enceinte???

chouchette - 7 déc. 2009 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2009 à 10:13
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum si quelqu'un a eu les memes problemes que moi: j'ai arrete ma pillule fin pour diverses raison, jai donc eu mes regles, le mois suivant juste quelque pertes marron puis plus rien. il y a quelque temps j'avais mal au bas ventre quand je marchais, j'ai donc fait un test negatif, n'ayant toujours pas mes regles beaucoup de gaz quelque jour plus tard j'ai refait un test negatif. depuis 2 jours, j'ai des nausee, j'ai faim mais envie de vomir aussi et je dort enormement ce qui n'est pas mon habitude j'ai donc refais un test negatif. ma temperature est de 37.5. je ne comprend rien.

9 réponses

j'ai oublié n mot desole, 'ai arrete ma pillule fin aout. de plus j'ai fait une echo le 5 novembre et ils n'ont rien vu (ils recherchaient des kystes), et recemment beaucoup de boutons visages, decollete et dos
merci pour vos reponses
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
7 déc. 2009 à 21:02
Bonsoir,
Il arrive parfois que le test de grossesse affiche un mauvais résultat. Le mieux est de faire une prise de sang car tu as malgré tout pas mal de symptomes de grossesse.
0
c'est que j'ai vu sur internet, jai tape mes symptomes sur internet et tout me dirige sur la grossesse. je n'ai pas regarder avant les symptome ce qui aurait pu etre psychologique et me les provoquer moi meme mais non! ce qui e perturbe c'est cette echo ou il n'y a rien. mais si ce n'est pas une grossesse qu'est ce que sa peu etre?? je commence a paniquer
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
7 déc. 2009 à 21:12
Peut-être qu'au moment ou tu as fait l'écho tu n'étais pas encore enceinte. De plus, c'était une écho pour une recherche de kyste donc localisé sur les ovaires donc ils n'ont peut-être pas regardé si tu es enceinte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur l'echo figure uterus donc je ne sais pas. mais ya t-il autre chose qui provoque les meme symptome?? en ce moment je suis sous duphaston pour faire revenir mes regles le medecin ne m'a pas prescrit de pds car avec mon copain on utilise des preservatifs depuis l'arret de ma pillule
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
7 déc. 2009 à 21:21
OK, si tu utilise le préservatif effectivement aucune chance d'être enceinte.
l'arret de la pilule donne parfois des symptomes particuliers à certaines femme. le mieux serai quand même que tu consultes un médecin parce que ta température est un peu haute quand même
0
voila je suis sous duphaston pour faire revenirmes regles depuis 8 jours et aujourd'hui j'ai eu un petit saignement, je croyais que ctai mes regles mais non.
0
personne
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 10:13
mois je pense vraiement ke tu es enceinte
0