Allergie des bébés au produits laitiers
oceane del
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
-
7 déc. 2009 à 19:58
myre - 20 sept. 2010 à 17:25
myre - 20 sept. 2010 à 17:25
A voir également:
- Allergie des bébés au produits laitiers
- Allergie au soleil photo - Accueil - Allergies de peau
- Allergie acariens - Accueil - Allergies respiratoires
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Produits laitiers - Guide
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
2 réponses
bitito
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
12 déc. 2009 à 16:21
12 déc. 2009 à 16:21
bonjour,
c'est la même question que je me pose,on dit que les bébés qui prenne le sein son plus protéger que les autre,donc j'ai allaité mes deux premiers 7 ans et 5 ans tous c'est bien passé pour eux.mais pour mon troisième bébé de 4 mois depuis sa naissance a ce jour elle est toujours malade(de la constipation,a l'allergie au protéine de lait de vache??!!) franchement j'arrive plus a suivre!!!!!!!!!!,et comme vous dite je lui donne du lait maternelle.
c'est la même question que je me pose,on dit que les bébés qui prenne le sein son plus protéger que les autre,donc j'ai allaité mes deux premiers 7 ans et 5 ans tous c'est bien passé pour eux.mais pour mon troisième bébé de 4 mois depuis sa naissance a ce jour elle est toujours malade(de la constipation,a l'allergie au protéine de lait de vache??!!) franchement j'arrive plus a suivre!!!!!!!!!!,et comme vous dite je lui donne du lait maternelle.
bonjour, maintenant Mahël a 33 mois trés grand intolérant laitiers car malgrès que je l'est allaité jusqu'a c 13 mois il ma developpé une intolérance lors de mes propres consommation de produit laitier de vache cela a compliqué d'autant plus l'hypothése d'un allergie alimentaire j'ai comprit a force de chercher de discuter avec des gens et un jour une dame qui travailler dans un magazin bio ma soumis l'idée de cesser de manger des produits laitiers de vache au moins 15 jours au bout d'une semaine Mahël allait mieux il ne passer plus ses nuit a pleurer... en fait un intolérant laitier sera en réaliter toujours intolérant mais comme son organisme est plus fort il y a une forme de tolérance qui se met en place. pour ma part Mahël ne consomme que des produits laitiers a la crêche le midi, a gouter je leur est demander de ne pas lui en donner car j'ai remarqué que le soir il souffrait de maux de ventre... donc depuis que je ne l'allaite plus je lui donne du lait d'amande il a bien grandit il la la joue rose lol, et il est vif comme l'éclair... L'amande est bien mieux que le soja qui n'est pas terrible pour les enfant et particulièrement pour les garçons car cela agit sur la croissance. Le soja a une action sur la sécrétions d'hormone féminine l'oestrogéne cela peu creer des problèmes de fertiliter masculine. enfin quel que soit le sexe de votre bébé intolérant éviter le soja et préférez le lait d'amande enrichit aux calcuims si vous craignez une carence. Et tout rentrera dans l'ordre sa a trés bon gout il adore ça! Et vous retrouverai votre bébé en bonne santé et heureux...
20 sept. 2010 à 17:25
Conclusion plus la maman est heureuse et se sent bien et plus mon bébe est en forme ... bon courage agiser avec bon sens ecouter votre intuition quand il s'agit de votre bébé ...