Bebe tres bas

nenes02 -  
 nenes02 -
Bonjour,
j ai eu rdv avec ma sage femme aujourd huit et ma dit que bebe etai tres bas et elle ma dit on atent plus que les contractions car bebe et pressr de sortir mais pas assay de contraction je voudrais savoir comment je doit faire merci de j aten vos reponse
A voir également:

34 réponses

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

je pense aussi que c'est bébé qui décide,mais la lune n'est qu'une vieille tradition!
0
nenes02

lune ou pas bebe sortira
depuis se matin je suis fatigue envie de rien faire je me sans faible j ai pas faim j ai des picotement au vagin peut tu me dire si sais normale ou pas
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

je pense que tu dois te sentir faible car la fin de grossesse fatigue beaucoup, cependant pour les picotements je peux pas te dire car je n'en ai jamais eut, mais fait attention que ce ne soit pas une infection car tu pourrais la transmettre a bébé en sortant!bisous
0
nenes02

d accor et la temperature pour une femme enceinte doi etre de combien je demande tou sa car sais ma premier grossesse et je me pose des question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nenes02

les picotement sais quand bebe pousse vers le bas sa fait comme des decharger electrique
0
nenes02

le bebe et prevu pour le 30 decembre j ai rdv avec ma sage femme mercredi car elle veux me voir toute les semaine car bebe et tres bas comme tu a pus le voir sur mon message et elle esper que je vais accoucher avan mercredi mais bon sais bebe qui decide
0