Essouflée au 8 eme mois

delfe - 7 déc. 2009 à 17:28
karine99999 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 20:39
Bonjour,
en effet, moi aussi je rencontre de grosses gênes pendant ma grossesse, il est vrai que je suis un peu en surpoids à la base, mais depuis le début de ma grossesse, je ne cesse d'avoir des nausées et de vomir, je n'arrive pas à manger normalement. j'ai développer un ulcère à l'estomac et j'ai une mycose du tube digestif. Je suis à presque 8 mois de grossesse et ai pris entre 8 et 9 kilos mais je suis essoufflée sur un cours trajet ou quand je monte des marches je suis presque en apnée, mais bon à l'origine je fais de l'asthme à l'effort et j'ai dû arrêter mon traitement, je ne supportes même pas mes vitamines ou le fer qui m'ont été prescrits. Et pour couronner le tout ma circulation sanguine s'effectue mal, alors quand je suis couchée sur le côté c'est le bras la main et jusqu'au bout des doigts où je suis posée qui sont engourdis, c'est vraiment du pur bonheur..
Un tit bébé c'est la joie mais de grâce que les mères qui elles se disent mieux dans leur peau et épanouies pendant leur grossesse ne viennent pas me faire le coup du "moi j'suis trop bien quand je suis enceinte", nous ne sommes pas toutes faites pareilles et pensez à celles qui vivent mal ces instants, parfois je n'arrive même pas à jouir du fait qu'une vie puisse être en train de s'épanouir dans mon ventre. c'est si triste...
A voir également:

1 réponse

karine99999 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
7 déc. 2009 à 20:39
Courage delfe, meme qu'on ne vie pas toute de la meme maniere la periode de grossesse mais le resultat a la fin est le meme, dans un mois tu viveras ces moments de bonheurs on tenant ton enfant dans tes bras et tu oublieras ces penibles 9 mois passes.
Felicitation a l'avance.
0