Problème dermatologique

alannaka - 7 déc. 2009 à 15:50
Martine herbu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 17:06
Bonjour,
Je suis la maman d'un petit gars de 5ans,et depuis quelques mois je vois des plaque sur sa tete et ça le démange et quand il gratte ça saigne et en plus c'est plus dure à enlever par rapport aux pellicules,mais ce qui m'inquiète le plus c'est que je remarque qu'il y a des cheveux qui chutent sur une partie des plaques,j'ai dejà vu un médecin mais son diagnostique ne m'a pas vraiment convaincu,il a dis que c'est une eczéma,et pourtant je ne le croit pas.
Alors s'il vous plais s'il y a quelqu'un sur ce site capable de m'éclairer sur cet enyghme .J'espère une reponse satisfaisante de votre part.
Une maman inquiète
A voir également:

1 réponse

Martine herbu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 17:06
Bonsoir a tous

Voila moi j'ai un petit probleme, ma peau est grasse et j'ai des acnés sur le front plus précisement. je m'en sert des produits noreva Zeniac. Comme gel c'est le gel nettoyant purifiant, comme creme hydratante Actipur creme anti-imperfections et comme soin anti-imperfections je m'en sert du Zeniac Roll'Activ ... Je voulais savoir si mes acnés vont disparaitre avec ces produits ou si vous avec d'autres recommendations n'hesitez pas a me les faire pervenir s'il vous plait... Merci et bonne continuation.
0