Jai eu un curretage et jai arrêté la pillule

KiMi87 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 15:50
Jade_01 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 16:49
Bonjour,
j'ai eu un curretage le lundi 30 novembre (car l'ivg médicamenteuse avait retiré le foetus mais pas le liquide amiotique), je suis restée quelques jours en observation a l'hospital car il y a eu des complications lors du curretage, le medecin m'a dit qu'il avait "gratter plus loin que l'utérus", j'ai pas trop compris ce que ça signifiait mais en tt cas j'avais et jai encore mal.
Donc je n'avais pas ma pillule je l'ai donc suspendu. Je me disais que je l'a reprendrais lors de mes prochaines règles pour retrouver un rythme normal et que je n'avais pas la tête à avoir envi de coucher avec mon copain; cette histoire m'a fait bcp de mal psychique et physique.

Cependant hier mon copain a eu une pulsion il avait "trop envi", il a pu résister 1h et ap il a voulu je l'ai empêché il a arrêter puis ap il a recommencer et je me suis laissée attendrir et je lai arrêter 5min ap quand j'ai repris ma raison; mais il était déjà rentré(Il avait un préservatif), il m'a dit qu'il n'avait pas eu le tp de faire quelque chose. Mais maintenant j'ai peur je sais pas quoi faire:
*reprendre ma pilule ou prendre la pilule dun lendemain ou attendre et etre dans le caca.....

HELP-ME PLEASEEEE

SLPPPP merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

S'il avait un préservatif et que celui ci n'a pas craqué tu ne risques rien .

Avait il le préservatif du début à la fin , car il faut faire attention au liquide séminal , qui lui même est porteur de spermatozoïdes;-)
0
KiMi87 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 16:23
oui il l'a tjrs eu mais il mettait aussi du lubrifiant mais je sai spas il me dit qu'il y a rie eu mais moi j'imagine ttes les possiblités (jimagine qu'il a pu perde le preservatif qd il etait en moi ou que le preservatif etait un peu descendu et que de so sperme a pu etre comprimeé et retomber et sortir du preservatif..) je sais c'est bête ce que je dis mais jai peur
0
KiMi87 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 16:36
c'est stupide je sais mais....jai peur merci de ta reponse en tt cas
0
Jade_01 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 1
7 déc. 2009 à 16:49
non ne t'en fais pas, si le préservatif était toujours en place et intact, aucun risque :)
0