De combien de semaine je suis enceinte

123PERLE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 14:23
 sandy974 - 7 déc. 2009 à 15:17
Bonjour a toutes,

je m appelle Elsa et j aimerai savoir de combien de semaine je suis enceinte, mes derniere regle remonte en date du 26 octobre 2009, et j ai du mal a determiner exactement de combien de semaine je pourrais etre,

je vous remerci par avance pour les differentes reponsesque vous pourrais me donner
bonne journee a toutes

4 réponses

Tu comptes combien de semaines se sont écoulées depuis le premier jour de tes dernières règles, c'est à dire le 26 octobre et tu sauras de combien de semaines d'aménorrhées (SA) tu es enceinte. Pour avoir le nombre de semaines de grossesses (SG) tu enlèves deux semaines.
0
salut que tes règles remonte en octobre et la on est en décembre je te conseil d'aller faire une de sang et la tu sera de combien il quand même tps de se faire du souci
0
123PERLE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 14:36
je vous remerci pour vos reponse
0
Salut,en consultant ton gyneco lors de la premiere echographie,la il te preciseras de combien date ta grossesse,bonne chance et bonne grossesse
0