Explication A props de la Grippe A (h1n1), :D
DrCrow
Messages postés
416
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des question a propos de la Grippe A(h1n1):
**Quel est la durré d'appartion des symptome apres une contamination??.(Apré combien de jours) :D
**Ece la grippe normal est aussi contagieuse??
**Si une personne est infécté du h1n1, les symptome reste en manifestation en lui tant que le virus n'est pas détruit ??
Merci :D:D,
J'ai des question a propos de la Grippe A(h1n1):
**Quel est la durré d'appartion des symptome apres une contamination??.(Apré combien de jours) :D
**Ece la grippe normal est aussi contagieuse??
**Si une personne est infécté du h1n1, les symptome reste en manifestation en lui tant que le virus n'est pas détruit ??
Merci :D:D,
A voir également:
- Explication A props de la Grippe A (h1n1), :D
- Grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Grippe a - Accueil - ORL
- Grippe b - Accueil - ORL
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
8 réponses
Bonjour,
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
Vous avez également sous votre message, des réponses à vos questions.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
Vous avez également sous votre message, des réponses à vos questions.
salut,
j'avais un cas d'une grippe (type Inconnu )XD,
c'était il ya 4 jours que les symptome apparaissait, j'avais une monté de chaleur, un peu de fatigue écoulement nasal, ... du genre les symptome d'une grippe, mais sa n'a durer que environ une journé , max deux Jours, mais mnt, je me sens un peu bien sauf que mon nez reste active parfois. :pp. peut ot détérminé quel type de frippe s'agit t'il, peut elle etre le h1n1. ou juste une gripee normal. ???
j'avais un cas d'une grippe (type Inconnu )XD,
c'était il ya 4 jours que les symptome apparaissait, j'avais une monté de chaleur, un peu de fatigue écoulement nasal, ... du genre les symptome d'une grippe, mais sa n'a durer que environ une journé , max deux Jours, mais mnt, je me sens un peu bien sauf que mon nez reste active parfois. :pp. peut ot détérminé quel type de frippe s'agit t'il, peut elle etre le h1n1. ou juste une gripee normal. ???