Vaccin grippe A pour mon fils 2 ans

mounette - 7 déc. 2009 à 11:30
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 7 déc. 2009 à 19:24
Bonjour,
Mon coinjoit est asthmatique et s'est donc fait vacciner contre la grippe A. J'ai également reçu un bon pour monfils qui a deux ans, n'est pas scolarisé et n'est pas non plus en crèche. Mon médecin traitant me déconseille le vaccin, j'hésite, que dois-je faire ?
Merci de m'éclairer dans mon choux.
Caroline.
A voir également:

1 réponse

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
7 déc. 2009 à 19:24
bien la décision te revient, on peut juste te donner notre avis! moi je pense que les médecins ne se place pas dans cette histoire de vaccin contre la grippe a donc je me dis que c'est comme meme louche, moi j'ai 5 enfants et une grossesse en court et je ne les vaccinerait pas car j'estime que le vaccin est venue rapidement et qu'on ne sait pas ce que cela va donner plus tard a long terme! je trouve qu'il a été fait bien trop vite mais ce n'est que mon avis, puis j'ai une amie qui a vacciné son fils de 2ans contre la grippe et au bilan 3 jours de fievre a 39 alors que si on le fait ce vaccin c'est surtout pour la température du corps qui monte rapidement alors a choisir je préfere que mes enfants et moi meme que nous nous immunisons nous meme face a cette grippe!
1