Je lui demande trop d'amour???

CWJ06 - 7 déc. 2009 à 04:25
 Bar45 - 19 déc. 2009 à 22:45
Bonjour,

voila cela fais plus de 3ans que je suis avec mon fiancé nous devons nous marier dans 8mois , nous avons un petit garçon de 4mois
au debut il a eut des problèmes d'érection je pense que je devais etre la premiere ou la deuxiéme femme avec qui il a eut des rapports sexuels (mais il ne veut pas me dire avec combien exactement il a coucher mais il me dit quand j'insiste avec deux ou trois) quelque temps plus tard son problème a était résolu tout ce passer tres bien nous fesions l'amour tout le temps (nous habitions a 500km l'un de l'autre et nous nous voyons tout les 2semaines) donc nous en profitions a passer nos journées au lit
nous sommes installés ensemble donc depuis 2ans au debut tout aller bien bon bien sure comme tout les couples des différences de caractères mais bon rien de tres inquiétant
puis de plus en plus il c'est éloigné de moi et moi je me rapprocher de lui de plus en plus au point que j'ai l'impression que si j'arréte de faire des efforts notre couple tombe a l'eau .
depuis que notre fils est arrivé il ne me voit plus j'essaye de faire des effort au niveau de ma tenu je change de coiffure je me maquille je laisse des petits mots dans son sac avant qu'il parte au travail , je lui envoie des sms, mais lui rien du tout il ne me regarde plus
nous avons des rapport sexuel environ 1a 2 par semaine des fois plus mais il n'y a plus vraiment d'intensiter il zappe les préliminaires (deja qu'avant c'était pas trop ça) et il ne se soucis pas de mon c'est le sien je ne dirais pas avant tout mais s'il a son plaisir avant le mien il ne fera rien d'autre pour que j'ai moi du plaisir alors qu'en sens inverse moi j'attends qu'il est "fini"
je lui parle de ces petits soucis qu'il me font mal je lui dis que je suis en manque de lui de ces calins de sa tendresse que j'ai besoin qu'il me rassure et que je suis en manque de ses mains plus que de son sexe il me dis qu'il comprend mais je ne vois aucun effort !
je souffre telement de cette situation je souffre telement d'etre en manque de lui , des fois j'ai envie de lui faire du mal pour qu'il se rende compte du mal qu'il me fais (mal avec des mots des paroles) je souffre mais quand j'essaye de lui faire la tete je n'y arrive pas par exemple le soir (je suis insomniaque) quand on se dispute je reste au salon et quand je vais me coucher juste avant qu'il se reveille il y a un je ne sais quoi en moi qui me tire les entrailles qui me pousse a le sérrer dans mes bras et je n'arrive pas a résister et ce si meme quand c'est moi qui est raison ! je me sens telement seul (car j'ai arrété de voir mes amis depuis que je suis avec lui je sais que j'ai eut tord mais l'amour a ses raisons que la raison ignore )
je ne sais plus quoi faire pour qu'il comprenne qu'il faut qu'il me montre son amour qu'il me serre dans ses bras qu'il m'embrasse avec passion je sais que son role de père compte beaucoup pour lui mon fils n'est pas en cause je l'aime plus que tout ! mais il faut qu'il essaye de prendre un peu de temps pour tout les deux j'ai besoin de me retrouver avec lui ! qu'est ce que je peux faire de plus pour qu'il se rende compte des choses pour qu'il fasse attention a moi ? je suis a bout et surtout sur le point de le quitter j'ai telement donner de chance a notre couple que je me dis que je préfère souffrir sans lui qu'avec lui ! donnez moi des conseils s'il vous plait je ne veux pas le perdre car je l'aime et d'aprés ce qu'il me dis lui aussi mais rien ne change ... je veux lui donner une dernière chance pour notre fils


(je sais mon méssage est plein de contrariété mais je l'aime )

6 réponses

c'est dur
0
Il te possède. Il maîtrise trop la relation, ce qui la rend sans intérêt pour lui. Tu as le droit de te faire plaisir aussi. Fais toi plaisir, même avec le petio que ça le rende jaloux un peu, qu'il retrouve du désir. Puis la relation même sexuelle doit être à double sens si je puis me permettre. Là aussi il se doit de te faire plaisir, sinon stop tu te dois de le priver je pense.
C'est vrai que c'est cho de penser à ce qu'il puisse partir, mais ne vaut pas que tu soie son esclave.
Prends plus soin de toi je pense, puis donne lui des responsabilités, est ce qu'il participe au ménage, à la cuisine ? Tout ça ?
Sans rentrer dans des discutions passionnées c'est peut être un peu lourdingue pour lui, faut que tu cherches dans la finesse, la nuance, le faire douter, douter, et douter encore de sa valeur à tes yeux (pas trop bien sûr) et là tu va voir y sra à tes pieds.
J'sais pas faut que tu voie dans les magasins de fringues, que tu blagues avec les vendeuses, trouver un truc bien féminin qui te mette en valeur comme maman moderne et dynamique et... indépendante !
Bref on a tous un pouvoir de séduction je pense les hommes comme les femmes, et les femmes bien autant que les hommes, c'est sûr.
Je ne te dirais pas que je suis une référence en la matière mais bon puisse cette réponse te porter. On a tous le droit à l'amour, au sexe, à sa part de tranquillité.
Bises à toi.
0
Bar45 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 17:47
Il te possède. Il maîtrise trop la relation, ce qui la rend sans intérêt pour lui. Tu as le droit de te faire plaisir aussi. Fais toi plaisir, même avec le petio que ça le rende jaloux un peu, qu'il retrouve du désir. Puis la relation même sexuelle doit être à double sens si je puis me permettre. Là aussi il se doit de te faire plaisir, sinon stop tu te dois de le priver je pense.
C'est vrai que c'est cho de penser à ce qu'il puisse partir, mais ne vaut pas que tu soie son esclave.
Prends plus soin de toi je pense, puis donne lui des responsabilités, est ce qu'il participe au ménage, à la cuisine ? Tout ça ?
Sans rentrer dans des discutions passionnées c'est peut être un peu lourdingue pour lui, faut que tu cherches dans la finesse, la nuance, le faire douter, douter, et douter encore de sa valeur à tes yeux (pas trop bien sûr) et là tu va voir y sra à tes pieds.
J'sais pas faut que tu voie dans les magasins de fringues, que tu blagues avec les vendeuses, trouver un truc bien féminin qui te mette en valeur comme maman moderne et dynamique et... indépendante !
Bref on a tous un pouvoir de séduction je pense les hommes comme les femmes, et les femmes bien autant que les hommes, c'est sûr.
Je ne te dirais pas que je suis une référence en la matière mais bon puisse cette réponse te porter. On a tous le droit à l'amour, au sexe, à sa part de tranquillité.
Bises à toi.
0
Bar45 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 17:48
Bon ne pas s'inquiéter s'il est deux fois le message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a deux semaines j'ai fais mes valises et c'est la qu'il sait rendu compte qu'il allait tout perdre il ma promis de faire des efforts et pour le moment tout vas bien ! et meme tres bien sa en devient meme bizarre !lol

on a parler on a tout mis a plat il ma fais comprendre que moi aussi j'avais fais des erreurs et je les avous ! quand il me repoussais "par ce que c'était pas le moment pour lui" sa me fesait mal et lorsque enfin c'était le moment pour lui sa ne l'était plus pour moi et a force de se repousser on sait eloigner ! et a chaque fois le vase se remplissait peu a peu et mon problème et que quand je ne vais pas bien je ne le dis pas je laisse jusqu'a ce qu'un jour tout pète et c'est ce qui est arriver malgré que je lui parler de temps en temps ! sa reparter mais je n'arriver pas a oublier ce qui c'était passer donc au lieu de repartir a zero je garder tout en mémoire et le fossé n'était pas totalement refermer !

je prend note de ce que tu me dis "BAR" javou que je me suis laisser aller depuis 1an
la réflection que je me suis faites c'est que si moi j'était a sa place est ce que j'aurais envie de me faire l'amour? c'est sure que j'ai changer en 3ans les kilo de grosesses (et les autres lol)il m'a connu toute mince et sa doit le changer de me voir avec toute ces formes ce ventre...
et de me dire sa sa ma fais un déclic je ne veux pas rester dans ce corps je veux donner envie a mon homme comme avant !
depuis deux semaine ces efforts nous font du bien (est ce que sa vas durer je ne sais pas) mais il a trop peur que je parte !!!
je vous tiendrais au courant mais pour le moment j'ai encore besoin de vos conseils ! comment me vetir ? les petits dessous les repas et meme les positions au lits (j'ai un peu honte d écrire sa mais j'ai besoin de conseils)

merci encore
0
Bonjour CW06,
C'est magnifique de voir où vous êtes arrivés. Voilà, penser au couple et penser à soi aussi. Aimez-vous et aimez vous. Le reste, la com, l'amour, les fringues ça viendra tout seul. Faites parler votre coeur. Que le bonheur vous porte...
0