Bonjour,
je me suis vacciné le 05/12/2009 avec pandemrix ,grosse errreur, dans combien de temps vais je avoir des problemes.Dequel types????
Combien de temps a vivre ???
Et mes enfants avec panenza??
MERCI d'avance de votre honneté!!
Forum sur les maladies rhumatismales : arthrite, arthrose, polyarthrite rhumatoïde, goutte, fibromyalgie… Échangez sur les douleurs articulaires, les traitements et l'adaptation du quotidien avec une maladie rhumatismale.