Retard de regles de 17 jours

pupuce95 -  
Plume45 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 17 jours de retard dans mes règles, moi qui d'habitude est réglé comme une horloge. j'ai fait 2 test de grossesses et tous les deux étaient négatif. j'ai pris un petit peu de ventre, je suis fatigué a longueur de journée, j'ai des s'ôte d'humeur, j'ai beaucoup de perte blanche.
je ne pense pas etre enceinte mais je m'inquiète beaucoup.
pouvez vous m'aidez s'il vous plaît.
merci
A voir également:

8 réponses

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

le mieux est d'aller faire une prise de sang pour vérifier qu'il n'y est pas de grossesse
0
Plume45 Messages postés 37 Statut Membre 1

Salut, je suis dans le même cas que toi ...
Etais tu enceinte ou c'était autre chose?
Car je m'inquiète bcp !!
0

Merci de ta réponse =)

Entre temps j'ai eu mes règles à J35. Mon doc me fait faire une courbe de température pour pouvoir me suivre pour savoir si j'aurai besoin d'un traitement ou pas.
Il a appelé ça un mauvais cycle car après l'arrêt de ma pilule, les 3 premiers mois j'ai été réglée nickel au jour près et boum d'un seul cou d'un seul ça devient l'anarchie =/

En tout cas merci de m'avoir répondu c'est très gentil !
Tu es en essai bb ?

biz
0
pupuce95

derien, ces normal =)

Non malheureusement je ne suis pas en essai bébé ='( maintenant que j'ai mon apartement avec mon homme j'aimerais bien mais lui ne veut pas maintenant, on va attendre encore un petit peu =)

biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord =)
Tu as quel âge ? bizou et courage pour tes futurs essais !!
Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ?

biz
0

De rien ;)
Moi je viens d'avoir 21 & ça fait 5ans dont bientôt 3 de mariage !
Le temps passe vite... Tu sais les hommes si tu les pousse pas un peu il seront jamais prêts à être papa lol !
Le mien c'est une expérience un peu bizarre qui l'a débloqué ! Cet été j'ai eu des soucis de santé et mon doc a cru a un déni de grossesse de 4mois... on était sous le choc lui & moi !
Donc en attendant les résultats de Pds on essayait quand même de s'y faire, comment on allait faire, comment gérer etc puis quand le résultat de Pds est tombé: --- on a été soulagé mais on s'est rendu compte tous les 2 que on aurait été prêts à assumer et qu'on aurait été tout de même très heureux de l'avoir ce bébé.
Alors on en a beaucoup parlé puis en octobre j'ai arrêté ma pilule... On a eu une sort de déclic en fait !

Vous vivez à Paris ?
0