Libido en baisse je prends amarel 2mg

naguibo - 6 déc. 2009 à 22:07
 EBJ - 4 janv. 2011 à 14:08
Bonjour,
récemment j'ai appris que j'avais un diabète mon médecin m'a prescrit amarel 2mg j que je prends quotidiennement , 1comprimé par jour j'ai constaté une diminution de ma libido, que faire
A voir également:

4 réponses

amarel n'a rien a voir avec la baisse de la libido, c'est le diabète qui est en cause, avec un diabète bien équilibré votre libido reviendra peu a peu
7
je pence pas que c'est amarel qui fait tous ca parske moi je le prend depuit 5 mois envirant tou ce passe tres bien tandisque c'est un truk qui fait bkp de ballenement
1
Bonjour , je suis dans la même situation de découvete de prédisposition ou si je ne suis pas bien le regime
je basculerai vers un état diabètique et l'on m'a prescrit Amarel 2mg.
Aussi je vous assure que vous n'ête pas obligé de prendre ce médicament parceque si vous prennez les 2mg cela veut dire que vous ne faite pas encore la maladie alors au lieu d'en prendre ; la seule solution est de respecter bien votre regime et perdre du poinds .
Mais de grace dès que l'on commence avec la prise de médicament eh bin tu ne t'arrêteras plus et cela ira de surdose en surdose.
0
la baisse de libido vient du fait que vous ne prennez pas beaucoup de temp dans votre prépation d'avant l'acte mais pas Amarel
0