Gastro ???

Nany2144 - 6 déc. 2009 à 02:12
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 6 déc. 2009 à 16:14
Bonjour,
Mn fils va avoir 8 mois . Depuis hier il fait des diarrhée (c'est presque de l'eau :( ). Il vomit et régurgite chaque repas depuis hier. Il est quand même de bonne humeur et il fonctionne bien. Il ne fait de fièvre et il a une dent qui est en train de percer . Il boit son lait comme d'habitude (il régurgite un peu, mais l'a toujours fait ) Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider a poser un genre de diagnostique ?
A voir également:

2 réponses

leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 34
6 déc. 2009 à 16:01
non mais c'est quoi c'est parents qui s'inquiete pas quand des enfant on une gastro
vous savez que votre enfnat risque l'hospitalisation voir pire
0
LEATAZ...si t'as rien d'instructif a dire...t'es pas obligé de m'écrire....tu peux tout simplement te faire un noeud dans ta langue et te la fermer. Mon fils n'a pas vomit son déjeunée ce matin (mais je lui ai donné la moitié de la quantité que je lui donne habituellement) et il m'a fait une selle...désolé pour les détails...tr``es molle, jaune avec des grumeaux. Ma question est la suivante...est-ce à cause de sa dent qui est en train de percer. Pour ses 2 dents en bas il était tout simplement grognon et se réveillait souvent la nuit, mais la il dort bien la nuit, mais a diarrhée et vomie...

Qu'en pensez-vous ? Moralisatrice et prétencieuse s'abstenez-vous de répondre...moi je recherche de l'aide, des réponses à mes questions...

Merci à l'avance aux mamans sensible de me répondre
0
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 34
6 déc. 2009 à 16:14
TON ENFANT EST MALADE VOMI ET DIARRHEE
t'attend quoi pour aller voir le medecin
0