A la porte de l'AVC?

byld - 5 déc. 2009 à 20:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 déc. 2009 à 00:08
Bonjour,

Je suis un peu inquiet sur mon état de santé ces derniers temps. Souvent le soir, je suis incapable de prononcer correctement des mots comme un dyslexique . Pareil pour lire à ma femme les résumés des films de la soirée, je heurte ma lecture, ce que je ne faisais pas auparavant.

Il me semble aussi que je perds la mémoire de certaines choses, alors que cette même mémoire était..explosive il y a 20 ans. Certes j'ai 56 ans c'est pas si vieux, mais je m'inquiète. Autres troubles: les acouphènes .. Les oreilles qui se mettent à émettrent des fréquences très aiguës et enfin la tête qui tourne souvent.

Alors comme je suis assez hypocondriaque, je me fais pas mal de soucis. Est-ce simplement du stress, l'age, ou bien les prémices du maladie plus grave comme une tumeur (mon père et grand père en sont morts) ou les prémices d'un AVC?


Merci de me répondre et de me dire ce que vous en pensez
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
5 déc. 2009 à 21:16
De nombreuses hypotheses sont envisageables, mais il est très difficile de vous en dire davantage sans examen médical. Le mieux est d' en parler avec votre médecin qui décidera de la nécessite d' effectuer des examens complémentaires et de consulter un
neurologue.
0
Pour un hypocondriaque c'est peu et angoissant, pouvez-vous développer? A quoi pensez-vous?

Merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
6 déc. 2009 à 00:08
C est impossible sans consultation, le mieux est d' en parler a votre médecin, mais rassurez vous..
0