Règles deux fois dans un mois

justina - 5 déc. 2009 à 13:01
 justina - 5 déc. 2009 à 13:22
Bonjour,
Voilà, j'ai 18 ans et jusqu'ici j'ai toujours été très bien réglée. Cependant voilà, ce mois-ci j'ai eut mes régles deux fois dans le même mois, j'ai d'abord pensé à une fausse couche puis m'y suis donc résigné considérant la durée... J'ai eut mes règles, comme prévue, du 19 novembre jsqu'au 23, 4 jours, ce qui correspond à d'ordinaire. Et me voilà, 2 semaines plus tard, à nouveau avec des règles et mal de ventre, depuis mercredi 2 décembre jusqu'à aujourd'hui et cela tout en ayant eut des rapports sexuels non protégés le week end dernier...
Je tiens à préciser que je prend la pilule. Je ne pense pas être enceinte, mais j'aimerais avoir votre avis?
On ma parlé d'une IST appelé Chlamydia (j'avoue être septique à cette idée, j'ai entièrement confiance en mon compagnon...). Je me demandais si ce nétait pas à cause de la pilule, puisque même si je la prend tous les jours, je ne suis pas une heure fixe chaque jours ces derniers temps (un jour ca pouvait être le matin, le lendemain le soir...) ; ou alors j'hésite à un kyste ovarien (je suis assez sugete aux kystes, j'en ai déjà eut un).
Q'en pensez vous? :)

(je précise aussi que même si les rapports ne sont pas protégés, un test pour le VIH a été fait auparavant, qui était pour nous deux négatif, et on est aussi vacciné pr l'hépatite B...)
A voir également:

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
5 déc. 2009 à 13:07
bonjour je pense que la prise de la pilule à heures non fixe peut etre la cause de ton problème de plus en la prenant comme cela tu est très mal protégée contre une grossesse
0
D'accord merci pour la réponse :) je vais m'en retourner à ça, j'avoue que l'idée du kyste me désespérait, surtout que ma mère e a parrait-il déjà eut un aux ovaires :s ...
Je savais pas à la base que la prendre à des horaires non fixes pouvait provoquer des riques, je pensais juste l'oubli... enfin, meci pour l'info.
D'autres avis?
0