Syndrome plolykistik ovarien

Fermé
jul - 5 déc. 2009 à 10:07
 jul - 13 déc. 2009 à 01:36
Bonjour,
j'ai 32 ans ça fait 3 ans que j'essaie de tomber enceinte, j'ai un syndrome polykystique ovarien, j'ai été sous duphaston pr régulariser mes règles que j'avais jamais!! Ma gyné m'a mis sous clomid et sous utrogestan, j'ai commencé le clomid hier!!je croise les doigts et j'espère que ce traitement sera positif. Je sais qu'il n'est pas conseillé de penser qu'a ça mais je ni arrive pas, dès que je me lève, a chaque moment de la journée j'y pense!! comment faire pr penser à autre chose?
A voir également:

2 réponses

Sincèrement... penser à autre chose quand le désir d'enfant est là et est fort.... C'est impossible.
Je suis passée par là et donc je sais de quoi je parle.
Par contre tu peux essayer de "t'occuper l'esprit".
Il faut que tu arrives à y penser de façon sereine, sans panique, sans peurs, sans larmes ni angoisses.
Donc le mieux est d'avoir une occupation pour couper tes pensées tout au long de la journée.
Tu peux aussi essayer d'aider d'autres femmes (sur des forums par exemple) qui sont dans le même cas que toi ainsi tu verras au bout d'un moment tu voudras tellement partager ton expérience que tu arriveras à y penser de façon zen...

Courage, ça marche ;)
0
merci pr tes conseils, c clair que ça fait du bien de parler avec vous , on se sent moi seule, ça permet de relativiser.
je ss a mon 12 ieme jr aujourd'hui; luindi je vais passer mon écho pr voir si j'ovule, je ss zen....enfin j'essaie...mon mari me soutien!!
tu as mis combien de tps avt de tomber enceinte?
0
yaskal2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 09:34
salut jul je souffre du meme syndrome ke toi et depuis ke je me suis mariée (IL YA 2 ANS) je ne pense ka tomber enceinte,ce désir est tel ke je fais des cauchemars la nuit,mon gynéco ma donné le meme trt ke toi,je nai tjrs pas eu mes regles pour commencer le clomid,jéspere ke sa marchera pour toi et ke tu nous annonceras bientot une bonne nouv.bonne chance
0
salut
lles filles moi aussi je suis ompk.je suis en essie depuis 11mois la c mon 3ieme mois avec traitement.ma gyneco m'a donné du PROLIFEN c est comme le CLOMID et utrogestan.je suis a j 25 aujourd'hui donc ajourd hui je prenderai le derniere cp d'utrogestan et j je vais attendre.a vrai dire j attend pas de grand chose ce mois parce que j ai rien senti au cours du cycle comme signes d ovulation.si c té vraiment le cas je changerai de gyn et je vais lui demander de me prescrire de fote stimulation.
0