Tention artériel base julie - Dernière réponse le 5 déc. 2009 3 réponses Bonjour, j'ai 19 ans je suis préposée aux bénéficiaires . J'ai pris ma tension artériel et elle etait a 97/63 pls:68 . Sa m'inquiete beaucoup 1 merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, C'est "un peu" bas... Mais sans aucun danger. Veille simplement à t'alimenter de façon équilibrée et à t'hydrater correctement. Réponse 2 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Re- Tu peux, à l'occasion, en parler à ton médecin, mais je le répète, il n'y a rien de préoccupant ni de dangereux. Discussions similaires chute de tention HugoNomen Tention artérielle eleonore5423 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, C'est "un peu" bas... Mais sans aucun danger. Veille simplement à t'alimenter de façon équilibrée et à t'hydrater correctement.
Réponse 2 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Re- Tu peux, à l'occasion, en parler à ton médecin, mais je le répète, il n'y a rien de préoccupant ni de dangereux.