Teste de grossesse
lala62
Messages postés
194
Statut
Membre
-
leataz Messages postés 525 Statut Membre -
leataz Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,
je doit avoir mais regles mardi ou jeudi je ne cé pas vraiment de combien et mon cycle vue que jai eux mais premiere regle le 12 novembre depuit mon retrais de implan le 28 septembre a apres ma courbe jai ovulé le 12eme jours donc télement impatiente jai acheter un teste tou a heurre il eter négatif est ce que je les fais trop tot merçi
je doit avoir mais regles mardi ou jeudi je ne cé pas vraiment de combien et mon cycle vue que jai eux mais premiere regle le 12 novembre depuit mon retrais de implan le 28 septembre a apres ma courbe jai ovulé le 12eme jours donc télement impatiente jai acheter un teste tou a heurre il eter négatif est ce que je les fais trop tot merçi
A voir également:
- Teste de grossesse
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Teste de grossesse deux barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
je vou mais ma courbe quen pensser vous
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-fbd43fc01be4f4a88c6ae4a9352fe50f.png
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-fbd43fc01be4f4a88c6ae4a9352fe50f.png
coucou leataz oui je ces pour le teste mais je sui trop impatiente de le faire jespere que lon aurra une bonne nouvel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR
moi je crois que c'est mort
ce matin en m'essuyant j'avais des trace marron un peu gluante désolé des détails
le mois dernier j'ai eu ca pareil le dimanche matin puis mes regle sont arrivé le lundi soir
enfin on verra bien mais si c'est ca je suis dég
je comprend pas pas je fais des calins mes jours d'ovulation pourquoi ca prend pas :(
moi je crois que c'est mort
ce matin en m'essuyant j'avais des trace marron un peu gluante désolé des détails
le mois dernier j'ai eu ca pareil le dimanche matin puis mes regle sont arrivé le lundi soir
enfin on verra bien mais si c'est ca je suis dég
je comprend pas pas je fais des calins mes jours d'ovulation pourquoi ca prend pas :(