Ne c'est plus quoi pensé?

soph - 4 déc. 2009 à 16:13
Dams-du-78 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 17:39
Bonjour,
je ne c'est plus quoi faire ,car mes 2filles et moi sommes asthmatique et mon fils est allergique a l'oeuf.j'entents tellements des choses "attention il y a des effets secondaire" mais en meme tant si on ne fait rien je mais en danger mes enfants.(et bien sur je parle du vaccin de la grippe a h1n1).j'espere que vous pourrer méclairé sur ma déssion du vaccin.merci

1 réponse

Dams-du-78 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 17:39
Moi je suis asthmatique et mes parent mon pas fait vacciné contre la grippe H1N1.On ne sait pas vraiment se qu'il y a dans le vaccin voila la raison pourquoi mais parents mon pas fait vacciné et il trouve sa un peut dangereux parce' que les médecins dise qu'il font passer avant tout les asthmatique,femme enceinte etc... et mais parents dise parce' que c'est plus dangereux pour c'est personne.Voila j'espère que je t'aurai aidez un peut =) Bye
0