Mal au rein et ventre

Gini - 4 déc. 2009 à 14:46
 Gini - 4 déc. 2009 à 18:40
Bonjour,

En sortant de ma douche des douleurs sont venues très rapidement. J'ai eus mal au bronche ( j'avais beaucoup fumer aussi ) ensuite je me suis allongé sa allait mieu. Et quand je me suis levée, j'ai eus des douleur dans les reins ( quand je suis debout c'est pire ) et très mal au ventre ou ovaires. C'est la prenière fois que j'ai autant mal partout comme ca. Meme dans les jambes.
Je me suis dis c'est peut etre que je vais avoir mes règles dans 1 semaines, mais sa ne me la jamais fais.
Sauf mal au rein.

Si vous avez des réponses, merci.
A voir également:

2 réponses

Merci, je pense que c'est peut etre ca en effet ya 1 mois sa me la fait.
Merci bonne soirée
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
4 déc. 2009 à 15:28
Bonjour,

Peut être une crise de coliques néphrétiques ?

Les crises douloureuses sont d'apparitions brutales et violentes, elles se situent dans la région lombaire irradiant vers les organes génitaux et l'intérieur de la cuisses.

L'origine de cette douleur c'est le plus souvent un obstacle (calcul) situé dans les voies qui éliminent l'urine (uretère).

Il n'existe en général pas de position antalgique... tu peux tout de même essayer de prendre un anti douleur de type paracétamol ou anti spasmodique (spas... Lyoc) et si cela ne cède pas rapidement, je te conseille de consulter au plus vite... la douleur étant insupportable.

-1