Demangeaisons
josyca
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème, voilà, j'ai sevré bébé ya 3 semaines, mais depuis 2 mois j'ai des démangeaisons très intenses tout autour du mammelons des 2 seins. quand je me demange, intensement, ça irrite la peau, et après des croutes de peau apparaissent
que faire??????????alerte je vous en prie??????????merci d'avance
j'ai un problème, voilà, j'ai sevré bébé ya 3 semaines, mais depuis 2 mois j'ai des démangeaisons très intenses tout autour du mammelons des 2 seins. quand je me demange, intensement, ça irrite la peau, et après des croutes de peau apparaissent
que faire??????????alerte je vous en prie??????????merci d'avance
A voir également:
- Demangeaisons
- Démangeaisons penis - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons tibias mollets - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Démangeaisons sein grossesse - Guide
- Démangeaisons testicules - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons entre les orteils - Accueil - Podologie
5 réponses
peut etre as tu une infection liés a l'allaitement surement une mycose le mieux est d'aller chez ton médecin qui te donnera de quoi traiter l'infection et tout rentrera dans l'ordre
c'est peut etre ça Rachel, merci de toujours me repondre, t'es un ange et surtout t'a beaucoup d'expérience!! le médecin m'a conseillé PREVARYL en pommade, est ce bien?
ah je ne connais pas cette pommade donc je peux pas te dire moi généralement pour les infections , mycoses le médecin me prescrit monazol
merci Rachel, je vais chercher ce produit si ça existe chez nous en afrique.
on peut l'appliquer sur les seins nespa? peut-on faire plus amples connaissances Rachel? j'ai 2 enfants et j'aimerais qu'on echange au delà de ce forum. en passant ton prenom est dans la bible!
on peut l'appliquer sur les seins nespa? peut-on faire plus amples connaissances Rachel? j'ai 2 enfants et j'aimerais qu'on echange au delà de ce forum. en passant ton prenom est dans la bible!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question