Pourrais je tomber enceinte???

dadou2227 - 4 déc. 2009 à 13:56
 dadou2227 - 25 déc. 2009 à 11:42
Bonjour,
...voila hier lors d'un flirt avec mon copin..il ya eu un contact direct entre nos deux sexes..sachant qu'il avait ejaculè environ 15 min avant celà(mais il s'est essuiyè le sexe entre temps)..il ya autre chose; je prenais une pillule contaceptive pour l'acnèe et j'ai decidè de l'arrèter il ya 10jours.. et il parrait qu'il ya habituellement un retard de regles après arrèt de la pillule..alors comment savoir si c'st une grossesse ou pas??repondez moi s'il vous plait car je suis vraiment angoissèe



Annonces Google

5 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
4 déc. 2009 à 14:16
hello

s'essuyer le sexe c'est une chose mais il reste tous le canal à l'intérieur !
donc oui il y a risque !
apres le stress ca bloque/retarde les règles !


si tes règles n'arrive pas tu peux faire un test 1 semaine apres la la date

++

0
MERCI.JE VAIS ATTENTDRE AU MOIN 2 SEMAINES!!
0
slt ! tu sais moi j'ai arrété la pillule en janvier et chui tomber enceinte au mois de novembre mais sa fesait 4ans que je la prenait donc sa ne veut rien dire la pillule !
il sait essyer mais il reste des sécretions meme infime mais tu ne nous dis pas s'il y a u pénétration s'il n'y a pas u il n'y a pas trop de risque mais attention au maladie!!! tu as plus de chance d'atrapper une MST qu'un petit bb !!!!tien nous au courant !!
0
SALUT,
ben non il ny a pa eu de pènetration,ya eu juste un petit contact de 10 seconde environ mais je sais que le liquide seminale contient des spermatozoides surtuos après ejaculation!!et pour les mst c'est notre première experience a tous les deux donc ya pas trop de risques!
merci beaucoup ton message ma rèconfortèe:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde,
en fait hier soir j'ai eu mes regles, enfin normalement!!maintenant je suis dans la paranoia totale car je me dis que peut etre c'est des saignement dus a une menace d'avortement!!c'est un saignement assez abondant(habituel) mais je n'ai aucun autre signe pas meme les douleurs a la poitrine habituels!! quelqu'un pourrais m'aider?
merci d'avance
0