A voir également:
- Grosses douleurs bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur bas ventre gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Vgm bas - Accueil - Analyses de sang
- Hdl cholesterol bas - Accueil - Analyses de sang
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
5 réponses
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
4 déc. 2009 à 13:27
4 déc. 2009 à 13:27
peut etre as tu une infection, tu devrais consulter un médecin car si c'est le cas cela peut retarder la venue de bébé
bonjour je serai toi je ferais le test et si positif j'irai consulter tout de suite et meme si negatif vas consulter au plus vite.
bon courrage
bon courrage
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
4 déc. 2009 à 14:11
4 déc. 2009 à 14:11
je suis d'accord avec céline
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
4 déc. 2009 à 14:34
4 déc. 2009 à 14:34
oui tiens nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à toutes
en ce qui me concerne ça fait trois mois que nous essayons de mettre un bébé en route, mais pour le moment "il" fait du caprice et ne veux pas venir.lol. comme la future maman, d'ailleurs (pour les caprices). j'ai eu des fortes douleurs il y a qq jours de cela, nausées, vomissements, puis ça s'est empiré...énormes douleurs bas du ventre et côté gauche, à m'en couper le souffle. je suis allée faire un examen d'urine pour voir s'il s'agissait de calcul rénal (1 des hypothèses de mon dr) mais apparemt non, donc reste la "peut être grossesse "ou le stress. quoiqu'il en soit demain matin petit pipi sur la tige, on verra. mais si qqun a eu des symptômes similaires qu'elle me le fasse savoir.
merci à toutes et bon courage à celles qui en ont besoin
en ce qui me concerne ça fait trois mois que nous essayons de mettre un bébé en route, mais pour le moment "il" fait du caprice et ne veux pas venir.lol. comme la future maman, d'ailleurs (pour les caprices). j'ai eu des fortes douleurs il y a qq jours de cela, nausées, vomissements, puis ça s'est empiré...énormes douleurs bas du ventre et côté gauche, à m'en couper le souffle. je suis allée faire un examen d'urine pour voir s'il s'agissait de calcul rénal (1 des hypothèses de mon dr) mais apparemt non, donc reste la "peut être grossesse "ou le stress. quoiqu'il en soit demain matin petit pipi sur la tige, on verra. mais si qqun a eu des symptômes similaires qu'elle me le fasse savoir.
merci à toutes et bon courage à celles qui en ont besoin
4 déc. 2009 à 13:30
4 déc. 2009 à 14:48
je pense comme les filles,fais le test et fonces au toubib
4 déc. 2009 à 17:29