Grosses douleurs bas ventre

mimi11 - 4 déc. 2009 à 13:23
 mimi11 - 4 déc. 2009 à 17:55
Bonjour,
En essai BB depuis 2 mois, je suis à J29 et réveillée par de grosses douleurs aux ovaires et impossible de me lever. Pas de règles et pardon pour les détails mais lorsque je suis allée uriner à deux reprises g essuyer 2 gouttes bien marrons... G mal quand je me lève, pire que des douleurs de rr, ça me tiraille bcp et même quand je respire fort ça tire ! mais je sais pas quoi penser, dois-je consulter ? QQun est elle passé par là ?? Merci bcp pour me faire part de vos expériences ! A bientôt
A voir également:

5 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
4 déc. 2009 à 13:27
peut etre as tu une infection, tu devrais consulter un médecin car si c'est le cas cela peut retarder la venue de bébé
0
merci Rachel, et bien je dois avouer que cela ne me rassure pas mais tu as raison si ça persiste j'irai consulter... G un test dans mon armoire mais pour le moment je n'ose pas le faire peur du resultat. Je vous tiens au courant, si qqun à vécu la même chose je suis à l'écoute !! A bientôt
0
eliora > mimi11
4 déc. 2009 à 14:48
si tu as un cycle d 28jrs,ça peut etre des regles anniversaires
je pense comme les filles,fais le test et fonces au toubib
0
mimi11 > eliora
4 déc. 2009 à 17:29
coucou et merci eliora, oui j'y ai pensé aussi aux règles annif mais c vrai que la douleur que je ressens est un peu différentes des rr normales... par contre pas mal aux seins mais assez fatiguée... Si g encore mal demain matin je fais le test c promis !!! Bisous à toutes
0
bonjour je serai toi je ferais le test et si positif j'irai consulter tout de suite et meme si negatif vas consulter au plus vite.
bon courrage
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
4 déc. 2009 à 14:11
je suis d'accord avec céline
0
ok merci les filles je vous tiens au courant !!
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
4 déc. 2009 à 14:34
oui tiens nous au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à toutes
en ce qui me concerne ça fait trois mois que nous essayons de mettre un bébé en route, mais pour le moment "il" fait du caprice et ne veux pas venir.lol. comme la future maman, d'ailleurs (pour les caprices). j'ai eu des fortes douleurs il y a qq jours de cela, nausées, vomissements, puis ça s'est empiré...énormes douleurs bas du ventre et côté gauche, à m'en couper le souffle. je suis allée faire un examen d'urine pour voir s'il s'agissait de calcul rénal (1 des hypothèses de mon dr) mais apparemt non, donc reste la "peut être grossesse "ou le stress. quoiqu'il en soit demain matin petit pipi sur la tige, on verra. mais si qqun a eu des symptômes similaires qu'elle me le fasse savoir.
merci à toutes et bon courage à celles qui en ont besoin
0
et bien tiens nous au courant de tes resultats... pour ma part c plutôt le coté droit qui me fait plus mal... A voir!! a bientot
0