Deroxat et ses effets secondaires

Signaler
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 4 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
-
 Fred -
bonjour à tous,
cela fait un moment que je viens sur ce forum mais je n'ai jamais participé avant aujourd'hui.
voila, je souffre d'ejaculation precoce.
je "pars" en une minute et c'est tres frustrant...
alors j'ai fais des recherches sur le net et je me suis apercu que le deroxat retardait l'ejaculation mais jai peur de le prendre car je ne connais pas les effets secondaires sur klk1 qui nest pas senC en prendre!

Merci infiniment de me sortir de ce dilemme
je ne c plus quoi faire !!!!
A voir également:

3 réponses

Messages postés
79372
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
34 445
Bonjour,

Le Dero... est avant tout un anti-dépresseur, avec ses avantages et ses inconvénients, effets secondaires et effets indésirables.

C'est donc un médicament qui ne doit être pris qu'après avis médical et avec prescription médicale.

Le plus sage serait d'en parler avec ton médecin.
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 4 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010

tt a fai, mais je ne me voi pas parler de mon problem a mon medecin... :SSS
Messages postés
79372
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
34 445
Et pourquoi pas...?

L'éjaculation précoce est un problème médical comme un autre et pris au sérieux par les médecins.

ET cela n'aura rien de ridicule de lui en faire part.

Messages postés
3012
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 099
Bonjour,
pourtant ça fait parti de son métier.Il ne vous jugera pas.Et il en a vu d'autre
C'est formel, le deroxat retarde véritablement l'éjaculation ... , il agît sur le système nerveux. De nombreux sexologues le proposent aisément à leurs patients. Mais attention, les sexologues ne sont pas des psychiatres et n'évaluent pas forcément comme il se doit à qui ils peuvent prescrire ce médicament ...

Et effectivement, me deroxat engendre bien des effets secondaires sur les sujets "non dépressifs" ... (Puisque le deroxat est un antidépresseur ...)

Alors cela va des crises de bâillements, aux troubles de l'érection (et oui, la personne n'est plus précoce au niveau de l'éjaculation, par contre, l'érection n'est plus du tout de qualité), troubles comportementaux, et cela peut parfaitement aller jusqu'aux foudroyantes et terribles crises de phobies, crises d'angoisse. Puisque l'état de conscience est modifié.
C'est très sérieux. Il n'est pas sans rappeler que certaines femmes ayant utilisé le prozac (un autre antidépresseur) comme "coupe-faim" pour perdre du poids, se sont suicidées à cause des troubles comportementaux et la levée de l'inhibition.