Je ne sais pas jouir... Dossier femme

Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 3 déc. 2009 à 22:17
Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 9 déc. 2009 à 21:49
Bonjour,


Voila je vais vous présenter un peu mon cv si je peux dire...

Jeune femme bientot 23 ans...

Déjà maman une fois, mon enfant à plus de 3 ans.
N'ai pas pu participer à la rééducation de mon périné après l'accouchement.

Mon problème est le suivant.

Généralement dans la position suivante : à califourchon sur mon homme, lui allongé ou assis.

Je pense être clitoridienne, car mes sensations les plus proches du stade de la jouissance vienne à la stimulation de mon clitoris, soit frottement, soit stimulation manuelle... si je puis dire...

Bref, je sens une chaleur très forte monter, mes doigts passent du stade de caresse à griffure et...
Ca dure quelques secondes, mais je ne sais pas je bloque... Peur de voir le résultat ou peur d'être fontaine je ne sais pas trop...

Du coups, ca commence vraiment à me peser, ainsi que mon partenaire...

J'aimerais vraiment découvrir cette sensation, et pouvoir la savourer mais je ne sais plus quoi faire pour y parvenir...

Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

Aurelie-du-45 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 22
3 déc. 2009 à 23:51
Tel que tu le décris l'orgasme a l'air d'arriver mais de s'arrêter juste avant " l'explosion" . La ça me semble plus psychologique qu'autre chose... Et dans ce cas la seule solution sera d'essayer de ne pas y penser et quand tu le sens venir...continuer a ne pas te poser de question ... Plus facile a dire qu'a faire j'imagine mais c'est ce que je pense.
1