Régle constanste,seins gonflé,pillule

coco33 - 3 déc. 2009 à 21:51
 coco33 - 4 déc. 2009 à 12:06
Bonjour,

Cela fais a présent 2 mois que je prend la pillule ludeal G, lors de la prise de la toute 1ere pillule que je devais prendre le 1er jours de mes régles,sa ma coupé les régle,j'ai quand meme continuer a prendre ma pillule normalement sans aucun oublie et en fesant la pause de 1 semaine durant laquelle j'ai eu mes régles.Mais depuis le commencement de la 2eme plaquette, la 1ere semaine tout s'est bien passé mais a partir de la 2eme g eu mes régle jusqua la fin de la plaquette et encore maintenant puisque c'est l'arret de 1 semaine.De plus ce probleme de régle,j'ai la poitrine qui a augmenter de volume (j'ai pris deux taille de plus) et il marrive d'avoir un manque d'appétie.Ce n'est peut etre rien mais vue que j'ai eu des rapport sexuels avec mon copain,jaimerais savoir si malgrés la prise de la pillule il y aurais tout de meme un risque de grosse?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, cela ne veux pas dire que tu es enciente, c'est peut-etre ta pillule qui ne te convient pas, c'est le permière fois que tu prends la pillule?
Moi plus jeune j'ai eu le même problème que toi et cela ne vennais pas de moi, mais de la pillule!!!
Parles-en à ton médecin qui te la préscrite?
0
Fais un test de grossesse quand même et tu verras!!
0
Oui c la 1ere fois que je prend la pillule,j'ai appeler mon medecin elle ma dit que si sa percister de prendre rendez vous.Seulement c po un trés bon medecin et elle a po une trés bonne réputation,donc c pour sa que je préférer demander conseil.
MErci de vos réponses
0