Douleurs haut du dos & bras

Claraa - 3 déc. 2009 à 21:44
 Claraa - 3 déc. 2009 à 23:14
Bonjour,

J'ai 13 ans et depuis cet été j'ai mal en haut du dos (contractures PERPETUELLES !) et maintenant je commence à avoir mal au bras et j'ai aussi des contractures, c'est vraiment horrible je sais que c'est le nerf mais je n'arrive pas à le soigner !

Le docteur m'a prescrit des médicaments homéopathiques (j'ai encore les tubes si vous voulez les noms) mais ça n'agissait pas trop sur la douleur, alors je l'ai dit à ma mère et maintenant, je n'ai plus de médicaments et je ne peux plus prendre mon traitement, car elle a un peu la flemme d'aller à la pharmacie, elle m'a dit "De toute façon, ça te fait rien alors...", je crois que c'est encore PIRE qu'avant j'ai les douleurs qui sont revenues multipliées par 2, je peux plus supporter... Des fois j'ai même envie de me couper le bras, de m'arracher le nerf car ça ferait moins mal...

Ah oui, au fait, j'ai une sciatique à la fesse gauche, un peu atténuée maintenant (sans médicaments), est-ce possible que ce soit le même nerf ? Comment faire pour tout soigner ? Merci d'avance je déprime, et pour les cours ce n'est pas très confortable !
A voir également:

7 réponses

Le sommeil c'est un autre problème.
Je ne suis pas là pour apprendre à dormir mais pour comprendre ces douleurs dans mon dos qui me bousillent la vie, car ça fait des mois que je me dois de supporter des choses comme ça, maintenant ça me lance dans tout le côté gauche du corps et je n'arrive pas à me concentrer en cours à cause de ça. On se demande pourquoi j'ai 16,6 de moyenne : Je ne dors pas et j'ai mal !

Sur ce, je vais me coucher =)
1
Je refais un autre sujet car celui-ci est mal placé et tombe dans les oubliettes. Merci de le supprimer =)
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
3 déc. 2009 à 22:49
Bonsoir,

Tu vas continuer ici. J'ai viré l'autre.

0
Euh... D'accord...

En attendant j'ai toujours mal au dos x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
3 déc. 2009 à 23:06
Ben déjà, si tu passais moins de temps devant l'ordi ;)

Et à cette heure ci, tu devrais déjà être au lit.

0
Je sais je sais, mais les hormones font que le sommeil vient tard.
0
3 déc. 2009 à 23:11
A ton âge, ce n'est certainement pas les hormones qui t'empêchent de dormir sinon, qu'est-ce que ça va être dans 30 ans. Ne serais-tu pas vieille avant l'âge ?

Mets toi au lit avec un bouquin et tu verras, le sommeil va vite arriver.

0