Je pense que je suis enceinte (jai 14ans)

morgane62190 - 3 déc. 2009 à 17:49
 Krissstel30 - 3 déc. 2009 à 18:12
Bonjour,
jai 14ans et je pense que je suis enceinte . jai trés mal dans le bas ventre , mal au dos , mal de tete , je suis souvent fatiguer , jai tou le temp faim alors qu'avant cétait le contraire , je vai faire pipi tou les 30min . je me demande bien se qui m'arrive ........ jai eu un rapport non protéger le 1 novembre 2009 et ja eu mes rrrrrrrr le 11 novembre 2009 mais que 3jours alors qu'avant je lai est 8 a 9 jours . sa va faire 3ans que je suis régler et jai toujours eu mes rrrrrr 8 a 9 jours . Je me demande si je ne suis pa enceinte ... ? quand pensez-vous ? Merci de vore reponse
A voir également:

1 réponse

Salut ! Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter va voir ton médecin ou le pharmacien. Si tu ne veux pas que tes parents le sachent tu peux toujours aller dans un planning familiale ou en parler à l'infirmière de ton collège. Il est absolument nécessaire que tu fasses tout ça au plus vite, car le fait d'être inquiète n'est pas bon pour ta santé.
D'autre part, si tu es réellement enceinte sache que dans le cas ou tu voudrais le garder ce sera compliquer pour ta santé ... Mais bon ne parlons pas de malheur, tâche avant tout d'en parler à un adulte et surtout n'oublie jamais que tes parents t'aiment et sont là pour t'écouter alors n'hésite pas à leur en parler.
0