A voir également:
- Je pense que je suis enceinte (jai 14ans)
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon fils a changé depuis que je suis enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Salut ! Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter va voir ton médecin ou le pharmacien. Si tu ne veux pas que tes parents le sachent tu peux toujours aller dans un planning familiale ou en parler à l'infirmière de ton collège. Il est absolument nécessaire que tu fasses tout ça au plus vite, car le fait d'être inquiète n'est pas bon pour ta santé.
D'autre part, si tu es réellement enceinte sache que dans le cas ou tu voudrais le garder ce sera compliquer pour ta santé ... Mais bon ne parlons pas de malheur, tâche avant tout d'en parler à un adulte et surtout n'oublie jamais que tes parents t'aiment et sont là pour t'écouter alors n'hésite pas à leur en parler.
D'autre part, si tu es réellement enceinte sache que dans le cas ou tu voudrais le garder ce sera compliquer pour ta santé ... Mais bon ne parlons pas de malheur, tâche avant tout d'en parler à un adulte et surtout n'oublie jamais que tes parents t'aiment et sont là pour t'écouter alors n'hésite pas à leur en parler.