Besoin d'un conseil

biibou13 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 14:06
biibou13 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 14:18
Bonjour,
J'ai besoin de votre avis , et d'etre surtout rassuré par vous .
Alors voila . Mes dernieres regle remonte au 6octobre , j'ai donc un tres gros retard .
Ce qui m'inquiete assez, car mes cycles sont assez regulié .
Je n'ai fais avec mon copin que des preliminaires habillé , il n'y a donc jamais eu contact ,
et il n'a ejaculé que au toilette . Stressé de ne pas voir mes regles venir j'ai fais il y a 2semaines
un test de grossesse qui etait negatif . Mais mes regles ne sont toujours revenu et j'ai des douleurs
en bas ventre que je n'ai jamais ressentis . Pouvez-vous me dire quoi faire et si pour vous j'ai des risque d'etre enceinte .
Merci

2 réponses

Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 38
3 déc. 2009 à 14:15
ben, si il y a pas eu contact a priori t'a aucune chance d'être enceinte !

c'est évident non ?

tes douleurs au ventre c'est peu être complètement autre chose, va voir un médecin
0
biibou13 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
3 déc. 2009 à 14:18
Oui c'est evidant comme tu le dis, mais bon j'ai quand meme assez peur .
Dois-je faire un deuxieme teste a ton avis ou pas ?
Si mon copin c'est touché et qu'il y a un peu de liquide (avant de sprem j'ai perdu le nom dsl)
cela peut faire quelque choze s'il me touche après ?
Merci a toi
0