Mère porteuse
pl714
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pl714 Messages postés 2 Statut Membre -
pl714 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
On ne sait pas trop où poster mais bon^^Oui je dis "on" parce que nous sommes deux, vous en avez 2pour le prix d'une!!!
Si on est là c'est qu'on aimerait vous poser une question: "que pensez vous des meres porteuses" en gros êtes vous POUR ou CONTRE.
D'après des informations que nous avons trouvé il y a environ 6O% qui sont favorables aux mères porteuses.
Voilà merci de nous repondre
On ne sait pas trop où poster mais bon^^Oui je dis "on" parce que nous sommes deux, vous en avez 2pour le prix d'une!!!
Si on est là c'est qu'on aimerait vous poser une question: "que pensez vous des meres porteuses" en gros êtes vous POUR ou CONTRE.
D'après des informations que nous avons trouvé il y a environ 6O% qui sont favorables aux mères porteuses.
Voilà merci de nous repondre
A voir également:
- Forum mere porteuse
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mère porteuse comment ça se passe - Accueil - Conception
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
Je ne sais pas si l'avis de ceux qui confortablement peuvent pondre un bébé soit vraiment instructif. Je ne suis pas dans ce cas et j'ai horreur de la morale pour autrui. Mais je pense que ceux qui sont capables de gravir des montagnes pour devenir parents sont d'une part des couples unis et d'autre part ont sûrement plus de qualités pour s'occuper d'enfants que la moyenne, contrairement à ce que certains intégristes prétendent.