Savoir si j suis enceinte
Fermé
melissa
-
leataz Messages postés 525 Statut Membre -
leataz Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,
je m appelle melissa j'ai 20 ans voila j'ai fais une prise de sang y a quelque jours elle s avere negative mais j'ai tjs pas ete reglée mais comme j'ai vu ds les discution faut attendre 15 jours pour la prise de sang mais j'ai des symptome qui ne devrais pas tromper mal au sein nausée, des barre au niveau de l estomac, je gonfle le soir, es-ce possible que la prise de sang soit un faut negatif? svp repondez moi. mon copain ma larguer et j'aimerai vraiment savoir car j'ai tres peur c'est mon premier et j'aimerai le savoir le plus tot possible merci a vous
melissa
je m appelle melissa j'ai 20 ans voila j'ai fais une prise de sang y a quelque jours elle s avere negative mais j'ai tjs pas ete reglée mais comme j'ai vu ds les discution faut attendre 15 jours pour la prise de sang mais j'ai des symptome qui ne devrais pas tromper mal au sein nausée, des barre au niveau de l estomac, je gonfle le soir, es-ce possible que la prise de sang soit un faut negatif? svp repondez moi. mon copain ma larguer et j'aimerai vraiment savoir car j'ai tres peur c'est mon premier et j'aimerai le savoir le plus tot possible merci a vous
melissa
A voir également:
- Savoir si j suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
113 réponses
bonjour
oui il faut attendre 15 jours après l'ovulation pour faire une prise de sang
elle a pu etre négatif qi tu la fait trop tot
attend encore un peu et si tes regle ne sont toujours pas arrive refait une prise de sang
oui il faut attendre 15 jours après l'ovulation pour faire une prise de sang
elle a pu etre négatif qi tu la fait trop tot
attend encore un peu et si tes regle ne sont toujours pas arrive refait une prise de sang
moi aussi je suis dans ton car j'ai fais le test hier soir c'est negatif il faut entendre 15j ci non les regle vont venir
oui, j'ai touché mon col... le lendemain il était fermé. alors oui, j'suis presque sur. En + grosse douleur ovaire droit..
merci pour ta réponse, j'vous tiens au courant dès lundi.
c'est le wek end pour moi !
a lundi!!
merci pour ta réponse, j'vous tiens au courant dès lundi.
c'est le wek end pour moi !
a lundi!!
coucou les filles !
bon, moi toujours pas de reds, J33 du C2 (C1 a duré 33J) Les douleurs au bas ventre ont disparut... j'pensais qu'elles allaient debarquer samedi matin, puis plus rien ! aujourd'ui j'ai de grosse glaire transparente.. beurk ! pas de douleurs spéciales, ni a la poitrine, ni ailleurs... Mes aréoles se sont rosés ...je ferai sans doute un test ce week end.
bon, moi toujours pas de reds, J33 du C2 (C1 a duré 33J) Les douleurs au bas ventre ont disparut... j'pensais qu'elles allaient debarquer samedi matin, puis plus rien ! aujourd'ui j'ai de grosse glaire transparente.. beurk ! pas de douleurs spéciales, ni a la poitrine, ni ailleurs... Mes aréoles se sont rosés ...je ferai sans doute un test ce week end.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol, elles sont blanches ou transparentes tes pertes car moi grosses pertes transparentes depuis hier soir.