Savoir si j suis enceinte
Fermé
melissa
-
3 déc. 2009 à 00:13
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 déc. 2009 à 22:07
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 déc. 2009 à 22:07
A voir également:
- Savoir si j suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
113 réponses
leataz
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
34
3 déc. 2009 à 09:28
3 déc. 2009 à 09:28
bonjour
oui il faut attendre 15 jours après l'ovulation pour faire une prise de sang
elle a pu etre négatif qi tu la fait trop tot
attend encore un peu et si tes regle ne sont toujours pas arrive refait une prise de sang
oui il faut attendre 15 jours après l'ovulation pour faire une prise de sang
elle a pu etre négatif qi tu la fait trop tot
attend encore un peu et si tes regle ne sont toujours pas arrive refait une prise de sang
guirlene
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
15
3 déc. 2009 à 11:14
3 déc. 2009 à 11:14
moi aussi je suis dans ton car j'ai fais le test hier soir c'est negatif il faut entendre 15j ci non les regle vont venir
oui, j'ai touché mon col... le lendemain il était fermé. alors oui, j'suis presque sur. En + grosse douleur ovaire droit..
merci pour ta réponse, j'vous tiens au courant dès lundi.
c'est le wek end pour moi !
a lundi!!
merci pour ta réponse, j'vous tiens au courant dès lundi.
c'est le wek end pour moi !
a lundi!!
coucou les filles !
bon, moi toujours pas de reds, J33 du C2 (C1 a duré 33J) Les douleurs au bas ventre ont disparut... j'pensais qu'elles allaient debarquer samedi matin, puis plus rien ! aujourd'ui j'ai de grosse glaire transparente.. beurk ! pas de douleurs spéciales, ni a la poitrine, ni ailleurs... Mes aréoles se sont rosés ...je ferai sans doute un test ce week end.
bon, moi toujours pas de reds, J33 du C2 (C1 a duré 33J) Les douleurs au bas ventre ont disparut... j'pensais qu'elles allaient debarquer samedi matin, puis plus rien ! aujourd'ui j'ai de grosse glaire transparente.. beurk ! pas de douleurs spéciales, ni a la poitrine, ni ailleurs... Mes aréoles se sont rosés ...je ferai sans doute un test ce week end.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol, elles sont blanches ou transparentes tes pertes car moi grosses pertes transparentes depuis hier soir.
ben, mon C1 a duré 33J, la pour mon c2 j'en suis a 34J, j'pense avoir ovulé a J14 car gros mal ovaire droit + col ouvert. La semaine derniere maux bas ventre comme si elles allaient débarquer, et la plus rien !
étrange, non?
étrange, non?