Puis je etre enceinte? je ne sais pas trop!!

Magaly22 - 2 déc. 2009 à 14:52
 magaly22 - 5 déc. 2009 à 16:09
Bonjour,
je suis un ppeu perdu je cherche a faire un enfant avec mon ami depuis le mois de novembre. Le 2/11 j'avais mes regles , ma gyneco voulait que je prenne ma pillule chose que j'ai faite pdt 6 jours irregulierement (avec des oublis et des prise le matin).depuis j'ai eu mes regles le 17/11 ( je pensé que c'était les regles suite a l'arret de ma pillule) donc pour moi c'était normal, cela a durée 2 jours avec peu de perte de sang. puis quelques jours plus tard j'ai eu des saignements leger une journée ca s'est arreté et encore saignement une journée. et depuis le 30/11 j'ai des saignements qui sont deja un peu plus abondant mais pas de caillaux comme mes regles habituelle, donc je me pode des questions.
J'aimerai savoir si j'ai des chances d'etre enceinte et que cela ne soit que des regles anniversaires ?ou est ce que cela peut etre mes regles norlmales, mais qu'il n'y ai pas de caillaux parce que j'ai eu d'autre saignement avant dans le mois?
A partir de quand dois-je recalculer ma periode d'ovulation si besoin ?
Si quelqu'un peu me donner un conseil se serait sympa
PS : au faites j'ai fait un test hier qui été negatif.
Magaly

3 réponses

Ah et ma temperature ce matin au reveil été de 37.1° alors que j'ai mes regles est ce normale ?
0
Salut,ton corps est deregle suite a l´´arret de pillule,si ta fais un test et que c´est negatif,ben tu n´´ai pas enceinte.Va falloir surveiller ta periode d´´ovulation ce mois ci et tenter ta chance avec ton homme pour concevoir ce bb.Vois aussi ton gyneco,il te conseilleras sur ces saignements,bon courage a+
0
merci sandy mais je ne peux pas voir ma gyneco avant un mois donc j'essais de me renseigner un peu sur ce qui est entrain de m'arriver.
hier ma temperature été de 36.4° et aujourdh'hui a 37.1°, te lorsque je regarde les courbes de température ou que je me renseigne pour savoir comment sa fonctionne on dit que l'on a une hausse de température cela veut dire que l'ovulation a eu lieu la vieille. c'est bien ça, je sais pas si tu t'y connais et aparement il faut que ta température reste elevé pour que cela veuille dire que l'on est enceinte.
0
je ne sais toujours pas !!!
0