A voir également:
- Puis je etre enceinte? je ne sais pas trop!!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
4 réponses
merci sandy mais je ne peux pas voir ma gyneco avant un mois donc j'essais de me renseigner un peu sur ce qui est entrain de m'arriver.
hier ma temperature été de 36.4° et aujourdh'hui a 37.1°, te lorsque je regarde les courbes de température ou que je me renseigne pour savoir comment sa fonctionne on dit que l'on a une hausse de température cela veut dire que l'ovulation a eu lieu la vieille. c'est bien ça, je sais pas si tu t'y connais et aparement il faut que ta température reste elevé pour que cela veuille dire que l'on est enceinte.
hier ma temperature été de 36.4° et aujourdh'hui a 37.1°, te lorsque je regarde les courbes de température ou que je me renseigne pour savoir comment sa fonctionne on dit que l'on a une hausse de température cela veut dire que l'ovulation a eu lieu la vieille. c'est bien ça, je sais pas si tu t'y connais et aparement il faut que ta température reste elevé pour que cela veuille dire que l'on est enceinte.