Plus de régles, plus d'espoir

eline - 2 déc. 2009 à 12:54
 marie - 3 déc. 2009 à 11:36
bonjours, j'ai 24 ans, moi et mon chérie on essai d'avoir un bébé depuis 5 ans, mais rien n'y fait, on a plein plein de souci, j'ai une maladie cardiaque, donc les médecins refusent de m'aider, je n'ai pas de règles depuis le moi de mars, et les médecins ne veulent pas en chercher la cause, je suis au bord de la déprime, et je ne sais plus comment faire, alors si vous êtes passer par là aussi, dite moi que ce n'est pas perdu sa me rassurera! merci
A voir également:

5 réponses

tu doit pas deprimer ...on est en 2009 rien ni impossible la medecine a trouver la sollution pour les 90% cas des sterilité ,d'abord dans ces 5 ans c'est quoi votre problem pour n'etait pas enceinte , il y a des centre special pour prendre encharge les cardiopat enceinte si tu est de l'europe ,meme l'acouchement par operation demi anestisé est une sollution pour ces cas chercher un medecin plus competend qui vous confirmera mes explication (ma cousinea passé le cas meme )
0
ben déjà mes règles ce coupaient sans raison, et reprenaient à n'importe quel moment, puis les médecins ne veulent pas m'aider, ils disent que le jeu n'en vaut pas la chandelle, je suis en sur poids, 100 kilo pour 1m65, mais j'ai des seins énormes, 90H, chaque seins pèsent prêt de 8 kilos, et les médecins estime que je suis en obésité morbide, et ne veulent pas m'aider, trop de problèmes, on a tout essayer, on a demander des traitement, sa nous a été refuser, on a demander des fiv ou des implantations, idem, je ne sais plus comment faire, je veux un bébé, mais sa a l'air impossible!!!
0
bonjour je suis nouvelle dans le site je voulai te dire que ma mere c etait pareil que toi elle y arrivé pas les medecins pouvaient pas l aidé le jour ou elle a voulu laissé tombé elle a eu des jumeaux comme quoi je sais que c est pas facile mais moi aussi je suis en essaie bb depuis six moi jy croyais,pas plus tard qu hier mais ce matin test pipi negatif jen suis sur que c est posibe je te souhaite un beau ++++
0
merci beaucoup pour votre soutien, mais est ce que quelqu'un connait un remède naturel pour retrouver un cycle normale, on m'a parler de gemotherapie, quelqu'un sait ce que sa vaut???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie je te souhaite bonne chance, et plein de bébé!
0
je te remercie tu va y arrivé c est vrai quand 2009 tout est possible je suis persuadé que tu n est pas steril merci a toi et beau ++++ je croise les doigt pour toi je sais que c est dure
0