Grippe et grossesse

laura - 2 déc. 2009 à 11:47
 lilou123456 - 2 déc. 2009 à 18:03
Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de 1 mois, j'ai eu un parcours difficile pour arriver à cette grossesse ( centre de pma, 5 ponctions....bref la galère)...
Et là, je me demande quoi faire contre cettesatanée grippe A H1 N1... Dois je me faire vacciner?
Si certaines personnes sont dans mon cas , qu'avez vous fait? avez vous eu des effets indesirables suite à la vaccination? le bébé peut il avoir es complications? que vous a recommandé votre médecin? et est il possible de se faire vacciner à un mois de grossesse ou sommes nous obliger d'attendre le 4 ° mois?
je vous remercie de m' éclairer sur le sujet car là franchement je sais pas quoi faire et en plus j'ai la trouille!!!
merci à vous
A voir également:

2 réponses

bonjour moi je suis a 37 sa je vous conseille de ne pas faire e vaccin car j ai vu sur un site que des femme enceinte on fait le vaccin et il on ait une fausse couche moi je ne les pas fait
0
moi j ai fait le vacin et tous vas bien je suis a 36 sem je n ai eu aucun symtome du a sa mon medecin me laver conseilier ainsi que le gigi mes je n aurais pas ete avant 3 mois inclus car j aurais eu peur de faire une couche parler en a votre medecin et gigi et la vous pourais prendre votre decisions lilou123456
0