Grossesse
ana06
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vous écris car sa fais quelque jours que j'ai de forte migraine mal en bas de ventre au ovaire etc...(comme de douleur de regle)du faite que je dois avoir mes regles le 11.12 sa peut que je suis enceinte ?merci de me répondre
voila je vous écris car sa fais quelque jours que j'ai de forte migraine mal en bas de ventre au ovaire etc...(comme de douleur de regle)du faite que je dois avoir mes regles le 11.12 sa peut que je suis enceinte ?merci de me répondre
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
le jour meme de ton retard de regles tu pourras le faire mais fait le de préférence avec les urines du matin qui sont plus concentrées en hormones
Bonjour voila je ne c'est pas si je suis enceinte mais je ferais mon test quelques jours apres le retard de mes regles mais est-ce posible d'avoir mal au ovaire ? ier soir je ne me senter pas bien j'ai vomi mal de crane qui et insuportable et mal de ventre etc... se sont comme des douleurs de regle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question