Suis-je Enceinte ?

Missaliee3 - 1 déc. 2009 à 21:49
 Missaliee3 - 1 déc. 2009 à 22:49
Bonjour,
depuis 1 mois et demi j'oubli sans arrêt de prendre ma pillule ! j'ai beaucoup de stress a cause de changement dans ma vie, et je lai oublier plusieurs fois ( Un fois je me suis appercu que je lavais oublier duran 2 jours, jai prit tout de suite les 2 pillules, la semaine suivant, encore 2 pillules, et la derniere pillule de mon paquet ''celle que je devais prendre samedi'' je l'ai oublier et je lai jamais prise ) je suis supposer avoir mes règles le mardi ou le mercredi ( soit aujourdhui le 1er decembre ou demain le 2 decembre) sauf que durant le mois jai ressenti des changements au niveau de mon corps, jai mal au bouts des sein, jai une appéti d'ogre, jai des pertes blanche comme une rivière ( mais pas tous les jours.) et jai aussi mal au bas ventre depuis dimanche (30 novembre) comme si jallais avoir mes règles, je me demande si je devrais m'inquièter.... Car moi et Mon copain on se protège pas !

Merci,

Miss Alie
A voir également:

4 réponses

naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
1 déc. 2009 à 22:16
Bonsoir,

Attends encore 2 ou 3 jours et fais un test, c'est malheureusement la seule façon de savoir. Mais ce qui est sûr c'est qu'il y a des risques. Après, les symptomes peuvent soit être dus à un dérèglement hormonal, soit à une grossesse.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.

Bon courage !
0
Naya12, javais oublier de te dire que hier, jétais en trin de me brossé les dents et je me suis mise a faire pipi par terre ! Je ne pouvais pas me retenir ! je men étais pas vraiment rendu compte... ! ma vessie m'a jamais fait ca ! ca me fait peur ? ca veut dire quoi ?
0
Naya12, Merci beaucoup de ton Aide ! je vais vous redonnez des nouvelles... le truc c'est que jaimerais vraiment avoir un bébé mais cest vraiment pas le temps dans ma vie en ce moment, mon copain serait très content, mais on est en déménagement, il me reste un ans d'étude pour aller sur le marché du travail et nous avons pas une maison...J'ai juste peur de l'impact d'un avortement, C'est pas facil comme choix... et est-ce qu'il y a des risque davoir de la difficulté a retomber enceinte apres un avortement ? je sais que c'est tôt pour penser a ca, mais je suis inquiète....

merci xxx
0
si tu oubli sans cesse ta pillule je te conseille de prendre la pillule sous forme de patch tu le garde 1semaine et tu l'enleve le meme jour chaque semaine.c'est evra.renseigne toi auprés de ton medecin et fini les soucis d'oubli
0
merci loola, C'est une bonne idée, je vais en parler a mon medecin lors de mon renouvelement de pillules, je vai slui demander ce qu'il croit meilleur pour moi !
merci xx
0
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
1 déc. 2009 à 22:42
Il y a pas mal de femmes qui ont déjà subi des IVG et qui ont eu des enfants ensuite, je ne pense pas qu'il y ai un lien de cause à effet direct.

Mais comme tu le dis, on en est pas encore là, essaye de te détendre car le stress est un facteur qui peut retarder tes règles. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Dans 2 ou 3 jours, si tes règles n'arrivent pas, fais une prise de sang et si elle se révèle positive, à ce moment là tu pourras aller consulter ton gynecologue et aborder le sujet de l'IVG.

Je croise les doigts pour toi pour que tes règles arrivent au plus vite !

Courage !
0
Merci beaucoup. je vais essayer d'être moin stressé ! je vais redonner des nouvelles !

xx Bisous
0