A voir également:
- Suis-je Enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
naya12
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
20
1 déc. 2009 à 22:16
1 déc. 2009 à 22:16
Bonsoir,
Attends encore 2 ou 3 jours et fais un test, c'est malheureusement la seule façon de savoir. Mais ce qui est sûr c'est qu'il y a des risques. Après, les symptomes peuvent soit être dus à un dérèglement hormonal, soit à une grossesse.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
Bon courage !
Attends encore 2 ou 3 jours et fais un test, c'est malheureusement la seule façon de savoir. Mais ce qui est sûr c'est qu'il y a des risques. Après, les symptomes peuvent soit être dus à un dérèglement hormonal, soit à une grossesse.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
Bon courage !
Naya12, Merci beaucoup de ton Aide ! je vais vous redonnez des nouvelles... le truc c'est que jaimerais vraiment avoir un bébé mais cest vraiment pas le temps dans ma vie en ce moment, mon copain serait très content, mais on est en déménagement, il me reste un ans d'étude pour aller sur le marché du travail et nous avons pas une maison...J'ai juste peur de l'impact d'un avortement, C'est pas facil comme choix... et est-ce qu'il y a des risque davoir de la difficulté a retomber enceinte apres un avortement ? je sais que c'est tôt pour penser a ca, mais je suis inquiète....
merci xxx
merci xxx
si tu oubli sans cesse ta pillule je te conseille de prendre la pillule sous forme de patch tu le garde 1semaine et tu l'enleve le meme jour chaque semaine.c'est evra.renseigne toi auprés de ton medecin et fini les soucis d'oubli
naya12
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
20
1 déc. 2009 à 22:42
1 déc. 2009 à 22:42
Il y a pas mal de femmes qui ont déjà subi des IVG et qui ont eu des enfants ensuite, je ne pense pas qu'il y ai un lien de cause à effet direct.
Mais comme tu le dis, on en est pas encore là, essaye de te détendre car le stress est un facteur qui peut retarder tes règles. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Dans 2 ou 3 jours, si tes règles n'arrivent pas, fais une prise de sang et si elle se révèle positive, à ce moment là tu pourras aller consulter ton gynecologue et aborder le sujet de l'IVG.
Je croise les doigts pour toi pour que tes règles arrivent au plus vite !
Courage !
Mais comme tu le dis, on en est pas encore là, essaye de te détendre car le stress est un facteur qui peut retarder tes règles. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Dans 2 ou 3 jours, si tes règles n'arrivent pas, fais une prise de sang et si elle se révèle positive, à ce moment là tu pourras aller consulter ton gynecologue et aborder le sujet de l'IVG.
Je croise les doigts pour toi pour que tes règles arrivent au plus vite !
Courage !
1 déc. 2009 à 22:40