Ejaculation precoce

jahooy - 1 déc. 2009 à 15:32
 francky - 9 déc. 2009 à 22:40
Bonjour,
j'amerai avoir les conseilles qui me premet de rester longtemps durant le rapport sexuel sans ejaculer.
Merci de me repondre
et au revoir
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
1 déc. 2009 à 15:34
Bonjour,


Prolonger les préliminaires est un bon moyen contre l'éjaculation précoce.

1
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
1 déc. 2009 à 18:49
Bonjour

C'est quoi, longtemps ?

a+
0
Salut,
Pour durer plus longtemps je te conseille des exercices sur le muscle PC. C'est le muscle qui controle ton éjaculation. Si tu controle ce muscle, tu pourras ejaculer quand tu voudras et faire durer l'acte autant de temps que voulu. Par exemple, Pour exercer et fortifier ton muscle Pc je te propose cet exercice: á chaque fois que tu vas uriner, bloque le flux d'urine en contractant ton muscle PC. en fait c est le meme procédé que pour l'éjaculation. Fais cette exercice plusieurs fois par jour et tu verras qu'avec un peu d'entrainement et quelques exercices du meme genre, en quelques temps tu pourras durer bien plus longtemps.
Regarde cet article sur ces exerices, il y a meme des vidéos, ca pourra t 'aider. http://www.articles-sexualite.com/
Bonne chance a toi
0