Vaccin ou pas

didi91 - 1 déc. 2009 à 15:24
 nat - 4 déc. 2009 à 00:35
Bonjour, je suis completement paniquer a l idee de me faire vacciner ou pas contre la grippe A je suis enceinte de 24 semaines et j ai peur pour mon bebe ........................Car j ai peur des consequence que se vaccin peut avoir sur mon petit bout (fausse couche ou pire un enfant avec des problemes de santes) au meme temps j ai peur d avoir la grippe car je travaille en milieu scolaire . Alors je ne sais pas quoi faire?????????????????Et mon mari n on plu,j ai demander conseil a mon medecin et il dit qu il faut le faire mais que lui ne le fera pas ( c est zarbe;;;;;;;;;;)ET en plus j ai deja quelqu un de malade dans ma famille acause d une herreur medical. A L aide je sais pas quoi faire . merci pour tout.
A voir également:

1 réponse

bonjour a toi!
voila deja je peut te rassurer car maintenant il y a un vaccin pour les femme enceinte. il ne contient pas d'adjuvant. j'ai fai le vaccin alor que je suis enceinte de biento 8 mois et tout va tres bien bébé bouge toujour autant. il te faut juste une dose et tu ne devrait pas avoir de probleme. on ne connait pas les risque dans 10ans mais si il l'on mis en service c'est pas pour rien je pense. apres si tu veux de vrai renseignement demande a ton gyneco. le seul conseille que je peut te donner c'est de ne pas ecouter toute les rumeur des forum car beaucoup de gens parle sans savoir et mette leur fausse couche sur le dos du vaccin alor quel n'en savent pas reelement la cause. ne stresse pas c'est mauvais pour bébé prend du recul et apres tu vera se que tu choisi. bonne continuation bisx
0