Traitement ...pour une femme saine

sadek2 - 1 déc. 2009 à 14:55
 alokine - 9 déc. 2009 à 10:51
Bonjour,
je suis maré depuis 4 mois en essai de BEBE1 avec ma femme et tj rien ma question est que ma femme a visité une genyco debut du cycle precedent elle lui a prescrit (clomifert+ovestin+duphaston+parlodem) et elle lui a dit qu'elle sain (consultation, echographie) est ce qu'on peut(les medecin) prescrire ces medicaments pour une femme saine( qui presente aucun pb) ou bien elle eviter d'engoisser ma femme
pour moi j'ai empecher ma femme a les prendre dans ce mois et parfois je me sens de culpabilité intense envers elle , pour mois 4 mois c'est tres tot de s'inquieter svp deux explixation
1-le traitement est il normal
2-4 mois c'est temps de s'inquieter pour la fertilité
A voir également:

4 réponses

j'attend vos interventon svp peut etre je change d'avis avec me femme (debut de cycle )concernant les medicament
0
reponse SVP je pense pas que je parle hors le sujet ...SVP
0
je pense que si la gynécologue lui a prescrit il faut qu'elle les prenne, mais il faut prendre votre mal en patience, 4 mois ce n'est pas grand chose, persévérer, et essayer des méthodes un peu plus naturelles, du repos, penser à autre chose,je sais ce n'est pas simple, ... moi est mon chérie on essaie depuis 4 ans maintenant, et toujours rien, mais je suis sur que la patience nous aidera! voila je peu pas t'en dire plus. courage a vous!
0
vous marquez parlodem, je pense que vous parlez d'un médicament qui s'appelle parlodel...
C'est pour les femmes qui ont une prolactine élevée. Avant de prescrire quelque chose à votre femme, je suppose qu'il a fait des examens sanguins dont le taux de prolactine...
Comme Eline le dit, 4 mois c'est peu, on ne peut pas avoir tout, tout de suite, c'est encore plus vrai en fertilité
0