Symptomes. Qu'est que sa veut dire ?

Fermé
lin0u Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 12:06
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 déc. 2009 à 12:38
Bonjour,
Voila depuis hier matin sa ne va pas très bien. Hier j'ai eu des grosses bouffées de chaleur et des nausées très fortes. Aujourd'hui les nausées sont d'actualités, j'ai eu un gros coup de chaud tout a l'heure mais la c'est passé. J'ai aussi des pertes blanches. Je ne sais pas ce que cela veut dire. Mon corp me fait le coup de comme ci j'allais avoir mes règles, on na tous un effet règles et je l'ai ressenti mais pourtant rien.
Je tiens à préciser que mes rapport sexuelle avec mon homme ne sont pas protéger. Mais bon depuis 3 ans et demi on n'a jamais eu de soucis donc c'est pour cela que je fais appel a vous les miss pour savoir si vous saviez tout peuvent venir ses symptômes. Bisous à vous.
A voir également:

5 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
1 déc. 2009 à 12:11
Pour quand sont prévues tes prochaines règles?
Tout rapport non protégé comporte un risque de grossesse.

0
lin0u Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 6
1 déc. 2009 à 12:18
Alors enfaite je n'ai jamais pris la pilule depuis que je suis avec mon chéri. Mais d'ici la fin de semaine elle devrait pas tarder a pointer leurs bout de leurs nez mes règles.
Je n'ai jamais eu ce genre de nausées jusqu'ici. Sa m'inquiète ! Est ce une grossesse ou un coup de froid c'est on jamais. Mais c'est vrais que sa me fais bizarre ce genre de nausées.
J'ai lus un article qui disait que chaque personne ne pouvait pas ressentir tout les mêmes symptômes et même défois ne rien avoir. Car je lis sur des forum qu'un tel à mal au bout des seins, ou au ventre, que la nourriture dégoute, et ainsi de suite. Donc je me pose des questions à me dire est ce que je suis enceinte ou pas !
C'est vrais qu'un bébé j'aimerais tellement mais j'ai peur de me faire trop d'espoir et qu'a la fins il n'y ai rien...
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
1 déc. 2009 à 12:28
Malheureusement il va falloir attendre encore un petit avant de savoir pour être sûre.
Après 2-3 jours de retard tu pourrais essayer de faire un test mais pour le moment cela me semble prématuré.

Je te souhaite que le test soit positif
0
lin0u Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 6
1 déc. 2009 à 12:36
C'est ce que je me dis aussi. Je vais attendre qu'elles arrivent et si je vois que je ne les ai toujours pas je ferais un test.
Je souhaite aussi que ce soit positif mais bon j'essaye de ne pas trop y penser pour pas qu'a la fins je me fasse une fausse joie de tout ça si le résultat est négatif.
Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
1 déc. 2009 à 12:38
0