Aidez moi svp.

aurelianne - 30 nov. 2009 à 21:48
 aurelianne - 1 déc. 2009 à 00:57
Bonjour,
Je suis mineure et je suis en France pour faire une partie de mes études et après je rentre dans mon pays d'origine. Le probleme c'est que je suis probablement enceinte au cas ou, je sais pas bien comment ca se passe, je sais pas si c'est moi qui devra payer ou si c'est la sécurité sociale qui prend charge. Ou est ce que je pourrais me renseigner?

1 réponse

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
30 nov. 2009 à 21:53
Bonsoir,
La situation est particulière. As tu fait le nécessaire pour savoir si tu es enceinte : prise de sang, test de grossesse ?
Si oui, as tu une carte de séjour et une sécurité sociale ?
0
Oui j'ai une carte de sécurité sociale (de mon pays) et oui j'ai une visa d'etudiant j'ai aussi une assurance :o. Non je n'ai pas encore fait une prise de sang, je pense la faire mercredi. J'ai fait un test de grossese au bout du troisieme jour de retard de mes regles, resultat : negatif. En fait j'ai pris la pillule du lendemain (surlendemain dans mon cas) et je suis possiblement dérreglee mais je n'ai pas encore mes regles alors je m'en doute.
0