Enceinte ou pas

camille - 30 nov. 2009 à 14:31
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 30 nov. 2009 à 14:49
Bonjour,

Voilà depuis de nombreuse années je prend ma pilule et de temps en temps j'ai pas envie d'avoir mes régles donc je continu ma pilule donc sens avoir mes régles la depuis je suis a 3 plaquettes donc je pense que depuis septembre je n'es pas eu mes régles..
Mais depuis plus d une semain j ai des nausés ,mal au seins ,je ne supporte pas certaine odeur...
Donc j'ai decider de faire un test et celui ci est négatif mais pas mal de signe donc on ma conseil de faire une prise de sang au moins je serai vite fixé..
Pouvez vous me dire ce que vous en penser

merci a vous tous
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
30 nov. 2009 à 14:32
je pense que le conseil qu'on t'a donné est le meilleure vu que tu as enchainé tes plaquettes tu ne peux donc pas savoir si tu as un retard.
0
Merçi pour votre réponse..
Oui je pense que le mieux et effectivement faire la prise de sang j'ai pas mal d'amie maman donc de bon conseil pour toute je le suis malgres les non régles car impossible de dire mais dernieres régles mais etant fumeuse je prefere prendre des precautions..

Mais les signes son flagrand car nausé,mal au sein , certaine odeur comme juste mon parfum je ne le supporte plus trop , j adore boire des café bien cela ne passe pas du moins un peu de degout quand j en boi un ...

Mais faut vraiment etre sur ..

je vous remercie pour votre réponse
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
30 nov. 2009 à 14:49
de rien et puis mieux vaut le savoir rapidement si tu es enceinte pour prendre les précautions nécessaires!
tiens moi au courant
0