Puis je etre enceinte?

Mel - 29 nov. 2009 à 23:35
 kik - 30 nov. 2009 à 00:10
Bonsoir
Voila j'ai eu un rapport nn protegé avec mon petit copain a la periode de mon ovulation il y a 2 semaine maintenant je prend la pillule mais se soir la nous étions inviter chez des amis ou nous avons passer la nuit et j'ai oublier ma pillule. Je ne lai pas prise tout de suite en rentrant et j'ai juste pris celle du dimanche et pas celle du samedi donc j'en ai sauté une.J'ai perdu du sang a la periode ou je devais avoir mes regles mais un tout petit peu habituellement c'est assez abondant mais la non donc nous avons a nouveau eu un rapport nn protegé hier soir et je n'ai toujours pas repris ma pillule donc pensez vous qu'il y aurai des chance pour que je sois enceinte??
Je precise avec mon copain on ne se protege pu apres avoir fais tout les deux les test pour le sida.
Et si je viendrais a etre vraiment enceinte ceci ne posserais pas de probleme au contraire.
Merci pour vos reponses.

3 réponses

bonsoir
pour ton rapport d il y a 2 semaine attend et fais un test .
Mais tu a perdu du sang mem peu cela peu etre du a ta pilulle qui a ete mal prise .
Donc te fais pas trop de soucis et fais un test pour te rassurer
0
Bonsoir kik merci pour votre reponse d'un coté j'ai un peu envie d'y coire parce que nous voulons un enfant mais on ne le voulai pas forcement maintenant mais si sa dois ariver tant mieu sa sera que du bonheur se qui se passe aussi c'est que j'ai des nausées mal dans la bas ventre avec de drole de sensation je trouve sa un peu bizare quand meme .
0
Si tu regarde mon profil tu vera que j ai eu apres arret de ma contaception quelque retards de regles mais ce que je n ai pas preciser c est que j avai des nusés mal au seins et autres maux qui varie de femmes en femmes mais cela n etais rien.
ma seur a eu la meme experiance que toi retard, maux je lui ai conseille un test qui a ete negatif mais un vrais negatif .
Ces maux lui non ete provoquer du au souci du retard alor ne tinquiete pas mais fais un test
0
Merci beeaucoup je vais aller acheter un test demain et je vais bien voir encore merci beaucoup pour vos reponses.
0
il n y a pas de quoi et tient moi au courent
0