Mal au vente dos et estomac

ninie20 - 29 nov. 2009 à 20:43
 ninie20 - 30 nov. 2009 à 18:05
Bonjour,
Voilà il y a un peu plus de 1 mois j'ai commencé a avoir une douleur en bas du dos côté droit a la suite de ça une douleur au ventre du même côté est arrivée!! J'ai donc pris rendez-vous chez le medecin qui ma dit que ça venait de l'estomac, il veut que je passe une fibroscopie mais je trouve bizar le rapport a l'estomac certe j'ai des douleurs à l'estomac mais je ne vois pas le lien!!!
En faite il y a un peu plus de 2ans j'ai commencé a avoir régulierement des douleurs dans les os ensuite il y a environ 1an des douleurs dans le ventre comme une crampe qui fait une barre horizontale au niveau de l'abdomen, elle arrive souven le soir quand je suis couché et maintenant la douleurs de dos et ventre côté droit qui reste, je me suis habitué a cette douleurs côté droit au ventre et dos (niveau du bas ou du milieu du ventre) donc je la sens tous au long de la journée!! Celà fait plusieurs mois que je n'ai pas fait une nuit compléte, j'ai es saut d'humeur et du mal a supporté les autres ou le bruit j'ai que 20ans, je devrais supporté ces choses, je sort jamais je reste toujours chez moi... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ses symptomes, quelqu'un peut m'aider ou me rassurer s'il vous plait??? Et est-ce que la fibroscopie c'est douleureux??? Merci d'avance pour vos réponses, en espérant trouver des réponses.
A voir également:

1 réponse

S'il vous plait répondez moi!!
0