Mon mec a une occlusion intestinale

- - Dernière réponse :  didou - 25 déc. 2010 à 22:03
Bonjour,j'aimerai bien vous poser cette question qui me fait trés mal, je viens d'apprendre que mon mec a une occlusion intestinale (colon), il a subit une intervention sa fait 20 ans ils lui ont enlevé une partie du colon mais mnt la douleure revient et les médecin ont dit que si la douleure continue il subira une deuxième intevention, j'ai peur pour lui et pour moi, je veux savoir si cette maladie est grave, est ce qu'on poura se marier? est ce qu'il sera gravement malade avec le temps et je deviendrai son infirmière? répondez moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire je suis malheureuse. je n'ai pas de chance dans la vie.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8513
1
Merci
Bonsoir

Et lui alors.!! Il en a de la chance ?

a+

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12984 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
oui,je sais qu'il na pa de chance mais je ne sais pas quoi faire je ne sais pas si on peut vivre avec un mari qui a une occlusion intestinale
Commenter la réponse de lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8513
0
Merci
Bonsoir

On peut vivre avec n'importe quel homme du moment qu'il n'est pas mort et qu'on l'aime.

Si vous voulez partir parce qu'il est mal.
Vous ne devez pas l'aimer tant que ça.

Ce ne sera pas a vous de jouer les infirmières.

Vous êtes sa femme .
Pour l'aider ,pour vivre.
Pour l'aimer.

a+
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
0
Merci
non c pas grave moi meme j'ai eu ca a l age de 20 sans enfants ans maintenon j'ai 26 ans avec avec 3 enfants je vie normalement et je travail donc pas de panique a part sa j'ai une cicatrice de 16 cm de longueur je fait opere 2 une avec 3 petit traces il a vallu 2 mois de repos
Commenter la réponse de maman 26
0
Merci
tu es toujours avec cet homme? Je me demandais si votre couple avait tenu...
Commenter la réponse de didou